redeye666 Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2012 Bonjour, j'ai cherché en vain sur le forum les définitions de ces différents type de tournois? il y en peut être d'autres d'ailleurs? M Citer
welovetennis Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2012 Open: tout le monde et a tous classement. Criterium: chez moi cest le championnat de ma region de 2 eme serie. Et masters: je n'en sais trop rien... Citer
D4vs Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2012 Tu as aussi les challenger, futurs, satellite, CNGT, unss ... . Citer
redeye666 Posté(e) le 15 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 15 septembre 2012 ok :-) je vois, ce serais bien d'avoir un topic "épinglés" qui servirait de mémo... Si j'ai toutes les infos, j'essayerais de faire une synthèse. Mais OPEN: ouvert à tout le monde.. pas vraiment... Un 4ieme série ne peut participer à l'Open d'Australie? (La question me fait même sourire) M Citer
Messages recommandés