Grosse_ brute Posté(e) le 14 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2012 Bonjour, tout d'abord ! J’espère que je suis dans le bon forum mais je ne savais pas ou poster ma question. Je vais vendre mes raquettes par internet et je ne sais pas dans quoi les envoyer ? A la poste y'a t-il des cartons exprès ou non ? Car c'est quand même assez chère si on prend les grosses dimensions, donc je vous demande dans quoi vous envoyer les raquettes . Merci et désoler si je suis pas dans le bon fofo. Citer
D4vs Posté(e) le 14 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2012 Prend des bouts de carton jeté par X que tu redimensionne toi même. Puis en colissimo sans signature ca tourne entre 6 et 9 euros. Citer
totoro Posté(e) le 14 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2012 Moi, c'est soit un grand carton, soit je demande à un magasin que je connais. par contre, à la poste, tu n'as rien d'assez grand. Citer
Grosse_ brute Posté(e) le 14 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 14 septembre 2012 Ok merci tous pour vos réponses ! Je vais payer 12 € et j'aurais une garantie dessus ... Bon ba aller, à la recherche de carton ! Citer
D4vs Posté(e) le 14 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2012 Pour remplacer le papier bulle, tu peux foutre des prospectus que tu modèleras en boule pour combler les partie vides de ton emballage. Economique et fonctionnel . Citer
Messages recommandés