Arcie Posté(e) le 10 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2012 Bonjour à tous, Comme indiqué dans mon post de présentation (http://www.tennis-classim.net/forums/topic/35951-reprise-de-la-competition-apres-4-ans-darret/), je suis à la recherche de partenaires pour jouer des petits amicaux/entraînements dans une ambiance sympa et une optique de progrès...! Je suis en mesure de me déplacer quasiment dans tout le 92 (même si j'ai une préférence pour la partie Sud), dans Paris Sud la semaine et tout Paris le week-end. En ce qui concerne le niveau je suis ouvert à tout, mais l'idéal serait entre 15/3 et 30/3. Je vous remercie d'avance de votre aide et de vos futures (jespère!) propositions de match ! A bientôt Citer
golden7575 Posté(e) le 10 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2012 Essaye tennis contact. NC ça va pas donner super envie aux 15/3, va falloir argumenter. @Stef7524 Certes, mais tu es gonflé de faire de la pub pour un site et forum concurrent !!! Arcie arrive et fait une recherche constructive. Et au moins lui a l'honneteté d'annoncer son VRAI classement .... cherche l'erreur Citer
Martouf Posté(e) le 10 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2012 Tennis Contact c'est pas forcément un concurrent de Classim. Et stef annonce pas son vrai classement Citer
Arcie Posté(e) le 11 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 11 septembre 2012 Aie ! Merci Stef ! Alors selon toi, pas la peine d'essayer de jouer avec des joueurs des niveau supérieur ? Quid des ceux qui reprennent à leur rythme la compet' ? Loin de moi l'idée de dire que je joue 15/3 en ce moment, comme tout bon 4è série qui se respecte, le niveau est assez fluctuent ! Mais pour être honnête, je pense jouer autour de 30/1-30/2, peut-être un peu mieux, le truc étant que je n'ai pas eu le temps de faire assez de tournoi pour remonter à ce classement, mais cela devrait arriver d'ici à l'intermédiaire de février je pense (en Octobre, je devrais avoir un modeste 30/4). Mon objectif est bien entendu de progresser, alors pourquoi ne pas taper avec des joueurs plus réguliers s'ils sont d'accord ? Merci en tout cas à vous tous. Bonne ambiance depuis mon arrivée sur le forum. SVP, faites en sorte que ça dure Citer
gni500 Posté(e) le 17 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2012 Salut Arcie! Moi je suis partant pour taper la balle dans Paris Sud! Citer
Messages recommandés