pousse-baballe Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2012 Tout d abord merci pour vos réponses. D après ce que vous m avez dit et ce que je recherche, j hésite plutôt entre les vapor 9 tour et les asics gel mais quel modèle vaut plus le coup ? Challenger, résolution ou solution ? Chez asics, je trouve que ce sont les gel resolution 4 les mieux (bien mieux que les 3). Personnellement, je les prefere aux speed solution, qui sont je pense responsables chez moi de douleurs aux tendons d achille (mais a priori je suis un cas isolé). Par contre, si tu voulais des chaussures pas cher, c est raté. Citer
Federesque Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2012 Est ce que quelqu'un connait un site pas trop chère pour les chaussures ? mis à part les gros site genre tennispro ou TW... Citer
alex22 Posté(e) le 9 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 9 septembre 2012 J'ai trouvé ce site où les prix sont étrangement interessant http://www.mercurialvaporruboutique.com/nike-chaussures-de-tennis-c-137.html . Est ce que ça sent l'arnaque ? Citer
totoro Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2012 C'est quoi ces prix de base? 302€ pour une paire? Citer
pousse-baballe Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2012 Louche quand meme de gonfler les prix pour faire croire que -75%. Ca sent l arnaque. A ta place j eviterais ce site. Citer
nicolas73 Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2012 Est ce que quelqu'un connait un site pas trop chère pour les chaussures ? mis à part les gros site genre tennispro ou TW... ebay Citer
alex22 Posté(e) le 9 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 9 septembre 2012 Louche quand meme de gonfler les prix pour faire croire que -75%. Ca sent l arnaque. A ta place j eviterais ce site. C'est ce que je me disais et y a pas un site ou on peut trouver des anciennes collection (même celle du début d année ) avec des stocks parce que j arrive pas a trouver des vapor 9 tour en 43 (à part celles de l us open et de jo ) Citer
Cassard Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2012 Recherche google, premier lien . http://www.prix.net/prix/?q=vapor+9+tour Après, je sais pas ce que ça vaut . Citer
alex22 Posté(e) le 10 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 10 septembre 2012 c'est bon j'ai trouver des vapor 9 tour à 87 euros sur esprit tennis, merci pour vos réponses, le sujet peut être fermé Citer
K-mille Posté(e) le 10 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2012 LOL en plus les pourcentages ne sont même pas corrects : 76€ au lieu de 302€, ça ne fait pas 75% de réduction Citer
Federesque Posté(e) le 11 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2012 pourquoi tu veux éviter les "gros" sites ? C'est pas que je veux éviter les gros site mais s'il y a moins chère ailleurs... Citer
Mitch Posté(e) le 11 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2012 C'est pas que je veux éviter les gros site mais s'il y a moins chère ailleurs... Karanta.fr (en période de soldes c'est carrément le top) Citer
Messages recommandés