Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
  Le 08/09/2012 à 21:18, alex22 a dit :

Tout d abord merci pour vos réponses. D après ce que vous m avez dit et ce que je recherche, j hésite plutôt entre les vapor 9 tour et les asics gel mais quel modèle vaut plus le coup ? Challenger, résolution ou solution ?

Chez asics, je trouve que ce sont les gel resolution 4 les mieux (bien mieux que les 3). Personnellement, je les prefere aux speed solution, qui sont je pense responsables chez moi de douleurs aux tendons d achille (mais a priori je suis un cas isolé). Par contre, si tu voulais des chaussures pas cher, c est raté.

Posté(e)
  Le 09/09/2012 à 08:00, Federesque a dit :

Est ce que quelqu'un connait un site pas trop chère pour les chaussures ?

mis à part les gros site genre tennispro ou TW...

ebay

Posté(e)
  Le 09/09/2012 à 09:53, pousse-baballe a dit :

Louche quand meme de gonfler les prix pour faire croire que -75%. Ca sent l arnaque. A ta place j eviterais ce site.

C'est ce que je me disais et y a pas un site ou on peut trouver des anciennes collection (même celle du début d année ) avec des stocks parce que j arrive pas a trouver des vapor 9 tour en 43 (à part celles de l us open et de jo )

Posté(e)

c'est bon j'ai trouver des vapor 9 tour à 87 euros sur esprit tennis, merci pour vos réponses, le sujet peut être fermé

Posté(e)
  Le 09/09/2012 à 10:14, nat54 a dit :

pourquoi tu veux éviter les "gros" sites ?

C'est pas que je veux éviter les gros site mais s'il y a moins chère ailleurs...

Posté(e)
  Le 11/09/2012 à 19:38, Federesque a dit :

C'est pas que je veux éviter les gros site mais s'il y a moins chère ailleurs...

Karanta.fr (en période de soldes c'est carrément le top)