delahouse91 Posté(e) le 6 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2012 Bonjour à tous, Je suis à la recherche de partenaire pour jouer régulièrement sur toute l'année. Je suis 15/4. Je joue au club d'aéroport de paris à athis mons. les terrains sont régulièrement disponibles. Je peux recevoir facilement. Mes dispos sont le soir et le week end. Merci pour vos retours. A plus Citer
delahouse91 Posté(e) le 19 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 19 septembre 2012 personne pour jouer dans le 91 ou 94? bizarre bizarre Citer
+Lomax Posté(e) le 27 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2012 De temps en temps, pourquoi pas, mais Athis-Mons n'est pas juste à coté de chez moi Et puis, vu que je descends 30/3, pas sûr que ça t'intéresse... Citer
Messages recommandés