redeye666 Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2012 Bonjour, Joueur 38 ans, cherche partenaire sur Maine et Loire, dans un triangle Angers-Chateauneuf-Baugé. Classement:NC Niveau: 30/2 environ - a été classé 30 il y a 18 ans . Sportivement, M Citer
Thomas.49 Posté(e) le 26 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2012 Salut j'habite sur angers et je cherche un partenaire aussi, je monte 30/2 en fin de saison et j'ai comme objectif la troisième série alors si t'es tjs dispo mp moi Citer
redeye666 Posté(e) le 27 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 27 septembre 2012 Cool! J'estime mon niveau à 30/2 - 30/3. Tu peux avoir facilement accès à un court? Moi je suis sur un club Nord-Est du 49, mais je bosse sur Saint Barth, ce serait plus facile de se rencontrer sur Angers. Je t'envoie mon numéro de mobile en MP. M Citer
Messages recommandés