jeremy with a y Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2012 Bonjour à tous, maintenant que pour mes études je vais sur Lille, j'ai besoin de votre aide pour trouver un "bon" club sur lille. La seule chose que j'aimerai, c'est que ce club ne soit pas trop bondé pour pouvoir jouer un minimum; voilà, j'attend vos réponses avec impatience . Citer
wrob Posté(e) le 3 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2012 tout dépend si vous avez la possibilité de bouger ou pas et votre budget si vous pouvez vous déplacer, éloignez-vous de Lille et aller vers un club moins onéreux et plus disponible ! je me suis inscrit moi-même cette année sur Lille, j'ai choisi un club des weppes bien tranquilles Citer
jeremy with a y Posté(e) le 4 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 4 octobre 2012 il parait que le club de Ronchin est excellent, perso je reste cette année dans mon ptit club bien tranquille. Citer
wrob Posté(e) le 5 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2012 il y a bcp de courts (8) mais je ne les trouve pas de bonnes qualités Citer
Messages recommandés