mathieu200401 Signaler ce message Posté(e) September 1, 2012 Je viens de dégoter une raquette apparemment égarée dans mon club. N'ayant pas retrouvé le possesseur malgré pas mal d'essais, je vais donc me la garder. Est-ce que quelqu'un sait de quel modèle il s'agit ? De quelle époque ? D'un joueur jouant avec ? D'une valeur estimable ? Merci d'avance Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) September 1, 2012 a mon humble avis le monsieur s'est servi de ton club comme déchetterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) September 1, 2012 D'une valeur estimable ? estimable à : rien. valeur réelle : moins que rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugomax Signaler ce message Posté(e) September 1, 2012 une des nombreuses Gauthier fabriquées à l'époque (années 70 ?...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites