Jeanvic Signaler ce message Posté(e) August 30, 2012 Bonjour, Je voudrais juste savoir sur quel site de tennis, ou on peut avoir la possibilité de tester des raqutettes? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) August 30, 2012 http://www.tenniswarehouse-europe.com/demoselect.html?pcode=BAFOL&productlist=BAFOLd Hop. Sur tennis-warehouse, tu as un bouton "demo", et tu arrives sur une page comme celle que je t'ai passée. "ici, j'ai pris l'aeropro, bref, un exemple" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) August 30, 2012 Tssssss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanvic Signaler ce message Posté(e) August 30, 2012 Merci pour ta réponse trés rapides, mais c'est marrant je viens justement de regarder sur tennis warehouse europe et je n'ai rien vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) August 30, 2012 Tiens. Et après plus qu'à cliquer sur "demo". Ils n'ont pas toutes les raquettes en test par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audtennis Signaler ce message Posté(e) August 30, 2012 Tu peux tester grace a tennispro : http://www.tennispro.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) August 30, 2012 Tiens. Et après plus qu'à cliquer sur "demo". Ils n'ont pas toutes les raquettes en test par contre. Je clic sur demo mais ca fait rien... on dirai une photo ton truc .... bon ok je sort => Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) August 30, 2012 Je clic sur demo mais ca fait rien... on dirai une photo ton truc .... bon ok je sort => Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) August 30, 2012 Hem. Sur TW europe, ça s'appelle "raquettes tests", figurez-vous Cest mieux là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) August 30, 2012 Tu peux tester grace a tennispro : http://www.tennispro.fr/ ca a l air pas mal tu paie juste les frais de port 6€ on dirai contrairement a TW où c'est 10€ si je ne me trompe pas. Faut voir comment ce passe le retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) August 30, 2012 ca a l air pas mal tu paie juste les frais de port 6€ on dirai contrairement a TW où c'est 10€ si je ne me trompe pas. Faut voir comment ce passe le retour Lalalalalal. En ce moment, zéro frais de ports sur TWE. Juste une caution de 50 euros par cadre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) August 30, 2012 Si tu lis bien, il y a une petit astérisque en dessous avec "Offre limitée dans le temps" Tu veux un screenshot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) August 30, 2012 ça fait un petit moment que c'est le cas, si ça devait changer (ce qui m'étonnerait), je m'engage à te payer un flan (nature ou pistache, au choix) Tout ce que tu dis c'est du flanc, de toute façon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) August 30, 2012 Désolé hein, je sors de table, le sang est pas au cerveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orm Signaler ce message Posté(e) August 30, 2012 ça fait un petit moment que c'est le cas, si ça devait changer (ce qui m'étonnerait), je m'engage à te payer un flan (nature ou pistache, au choix) Les frais de port du flan sont offerts ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) August 30, 2012 Les frais de port du flan sont offerts ? J'habite à cinq minutes à pied de sa boulangerie préférée, ca devrait aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin Signaler ce message Posté(e) August 31, 2012 Sinon, si tu habites une grande ville, les d4 le font aussi avec une gamme assez large. Chez moi, ptite ville, d4 n'en propose que 4 ou 5.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanvic Signaler ce message Posté(e) August 31, 2012 Au moi t'as un d4 dans ta ville vu que moi j'en est même pas , il y a que un intersport et encore il on juste 3 raquette adulte qui tienne la route. Le d4 le plus prés de chez moi est a 35 min en voiture, mais au moins ils ont pas mal de raquettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanvic Signaler ce message Posté(e) September 3, 2012 Petite question: Est-t-il possible de choisir son cordage sur TW ou tennispro? (Je demande pas qu'on puisse avoir tous les cordages possible, mais juste d'avoir au moins la possibilité de tester un multi ou un mono) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) September 3, 2012 Quand j avais commandé un volkl, TW m'avais envoyé un multi avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanvic Signaler ce message Posté(e) September 3, 2012 Merci pour ta réponse, mais je pense que ça doit pas être un multi sur chaque raquettes test(j'aimerais bien vu que c'est un multi que je voudrait mettre), je pense plutôt que c'est le cordage d'origine de la raquette. Et sinon si j'ai bien compris on ne peut choisir son cordage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) September 3, 2012 oui par default c'etait un mono. je ne sais pas si ils fournissent un multi en plus a chaque fois. Il n'y a pas un numero de service client ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites