Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Bonjour,

Je voudrais juste savoir sur quel site de tennis, ou on peut avoir la possibilité de tester des raqutettes?

Merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

http://www.tenniswarehouse-europe.com/demoselect.html?pcode=BAFOL&productlist=BAFOLd

Hop.

Sur tennis-warehouse, tu as un bouton "demo", et tu arrives sur une page comme celle que je t'ai passée. "ici, j'ai pris l'aeropro, bref, un exemple"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse trés rapides, mais c'est marrant je viens justement de regarder sur tennis warehouse europe et je n'ai rien vue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens. demo.png

Et après plus qu'à cliquer sur "demo". Ils n'ont pas toutes les raquettes en test par contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens. demo.png

Et après plus qu'à cliquer sur "demo". Ils n'ont pas toutes les raquettes en test par contre.

Je clic sur demo mais ca fait rien... on dirai une photo ton truc .... bon ok je sort =>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je clic sur demo mais ca fait rien... on dirai une photo ton truc .... bon ok je sort =>

:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hem. Sur TW europe, ça s'appelle "raquettes tests", figurez-vous :D

demo.png

Cest mieux là ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux tester grace a tennispro : http://www.tennispro.fr/

ca a l air pas mal tu paie juste les frais de port 6€ on dirai contrairement a TW où c'est 10€ si je ne me trompe pas.

Faut voir comment ce passe le retour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca a l air pas mal tu paie juste les frais de port 6€ on dirai contrairement a TW où c'est 10€ si je ne me trompe pas.

Faut voir comment ce passe le retour

Lalalalalal.

En ce moment, zéro frais de ports sur TWE. Juste une caution de 50 euros par cadre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu lis bien, il y a une petit astérisque en dessous avec "Offre limitée dans le temps" :whistling:

Tu veux un screenshot ? :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait un petit moment que c'est le cas, si ça devait changer (ce qui m'étonnerait), je m'engage à te payer un flan (nature ou pistache, au choix) :)

Tout ce que tu dis c'est du flanc, de toute façon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé hein, je sors de table, le sang est pas au cerveau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait un petit moment que c'est le cas, si ça devait changer (ce qui m'étonnerait), je m'engage à te payer un flan (nature ou pistache, au choix) :)

Les frais de port du flan sont offerts ? :dur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les frais de port du flan sont offerts ? :dur:

J'habite à cinq minutes à pied de sa boulangerie préférée, ca devrait aller :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, si tu habites une grande ville, les d4 le font aussi avec une gamme assez large. Chez moi, ptite ville, d4 n'en propose que 4 ou 5....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au moi t'as un d4 dans ta ville vu que moi j'en est même pas :cry:, il y a que un intersport et encore il on juste 3 raquette adulte qui tienne la route.

Le d4 le plus prés de chez moi est a 35 min en voiture, mais au moins ils ont pas mal de raquettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question: Est-t-il possible de choisir son cordage sur TW ou tennispro? :whistling:

(Je demande pas qu'on puisse avoir tous les cordages possible, mais juste d'avoir au moins la possibilité de tester un multi ou un mono)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j avais commandé un volkl, TW m'avais envoyé un multi avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse, mais je pense que ça doit pas être un multi sur chaque raquettes test(j'aimerais bien vu que c'est un multi que je voudrait mettre), je pense plutôt que c'est le cordage d'origine de la raquette.

Et sinon si j'ai bien compris on ne peut choisir son cordage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui par default c'etait un mono. je ne sais pas si ils fournissent un multi en plus a chaque fois. Il n'y a pas un numero de service client ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×