Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci pour ta réponse trés rapides, mais c'est marrant je viens justement de regarder sur tennis warehouse europe et je n'ai rien vue

Posté(e)

Tiens. demo.png

Et après plus qu'à cliquer sur "demo". Ils n'ont pas toutes les raquettes en test par contre.

Je clic sur demo mais ca fait rien... on dirai une photo ton truc .... bon ok je sort =>

Posté(e)

Tu peux tester grace a tennispro : http://www.tennispro.fr/

ca a l air pas mal tu paie juste les frais de port 6€ on dirai contrairement a TW où c'est 10€ si je ne me trompe pas.

Faut voir comment ce passe le retour

Posté(e)

ca a l air pas mal tu paie juste les frais de port 6€ on dirai contrairement a TW où c'est 10€ si je ne me trompe pas.

Faut voir comment ce passe le retour

Lalalalalal.

En ce moment, zéro frais de ports sur TWE. Juste une caution de 50 euros par cadre.

Posté(e)

Si tu lis bien, il y a une petit astérisque en dessous avec "Offre limitée dans le temps" :whistling:

Tu veux un screenshot ? :P

Posté(e)

ça fait un petit moment que c'est le cas, si ça devait changer (ce qui m'étonnerait), je m'engage à te payer un flan (nature ou pistache, au choix) :)

Tout ce que tu dis c'est du flanc, de toute façon.

Posté(e)

ça fait un petit moment que c'est le cas, si ça devait changer (ce qui m'étonnerait), je m'engage à te payer un flan (nature ou pistache, au choix) :)

Les frais de port du flan sont offerts ? :dur:

Posté(e)

Les frais de port du flan sont offerts ? :dur:

J'habite à cinq minutes à pied de sa boulangerie préférée, ca devrait aller :whistling:

Posté(e)

Sinon, si tu habites une grande ville, les d4 le font aussi avec une gamme assez large. Chez moi, ptite ville, d4 n'en propose que 4 ou 5....

Posté(e)

Au moi t'as un d4 dans ta ville vu que moi j'en est même pas :cry:, il y a que un intersport et encore il on juste 3 raquette adulte qui tienne la route.

Le d4 le plus prés de chez moi est a 35 min en voiture, mais au moins ils ont pas mal de raquettes.

Posté(e)

Petite question: Est-t-il possible de choisir son cordage sur TW ou tennispro? :whistling:

(Je demande pas qu'on puisse avoir tous les cordages possible, mais juste d'avoir au moins la possibilité de tester un multi ou un mono)

Posté(e)

Quand j avais commandé un volkl, TW m'avais envoyé un multi avec

Posté(e)

Merci pour ta réponse, mais je pense que ça doit pas être un multi sur chaque raquettes test(j'aimerais bien vu que c'est un multi que je voudrait mettre), je pense plutôt que c'est le cordage d'origine de la raquette.

Et sinon si j'ai bien compris on ne peut choisir son cordage?

Posté(e)

oui par default c'etait un mono. je ne sais pas si ils fournissent un multi en plus a chaque fois. Il n'y a pas un numero de service client ?