tipsa...jlaimepas! Signaler ce message Posté(e) February 1, 2013 Heu.... constipé, peroxydé et passé sous une tondeuse ? on dirait pas le meme que là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty Cintron Signaler ce message Posté(e) February 1, 2013 Petit 1 vous allez me vouvoyer. Je parle de résidents monégasques, pas de nationalité. D'ailleurs, les Francais que vous citez résident en Suisse. Ca ne change rien. C'est comme si je disais : Au Népal, c'est très facile de trouver des joueurs parmi les meilleurs du monde. Les faire jouer pour l'équipe locale, c'est plus dur par contre. C'est du non sens, vu qu'au Népal il n'y a pas de joueurs parmi les meilleurs du monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipsa...jlaimepas! Signaler ce message Posté(e) February 1, 2013 qui ça ? bolgopolov! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty Cintron Signaler ce message Posté(e) February 1, 2013 qui ça ? C'est vrai que là on sait pas si c'est Bogomolov ou Dolgopolov. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) February 1, 2013 on dirait pas le meme que là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean27 Signaler ce message Posté(e) February 1, 2013 Ca ne change rien. C'est comme si je disais : Au Népal, c'est très facile de trouver des joueurs parmi les meilleurs du monde. Les faire jouer pour l'équipe locale, c'est plus dur par contre. C'est du non sens, vu qu'au Népal il n'y a pas de joueurs parmi les meilleurs du monde. Sauf qu'ils habitent à Monaco. Vous comprenez la différence entre habiter et passer 15 jours en vacances ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty Cintron Signaler ce message Posté(e) February 1, 2013 Sauf qu'ils habitent à Monaco. Vous comprenez la différence entre habiter et passer 15 jours en vacances ? Qui habite à Monaco parmi les meilleurs joueurs du monde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipsa...jlaimepas! Signaler ce message Posté(e) February 1, 2013 Qui habite à Monaco parmi les meilleurs joueurs du monde ? djoko non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) February 1, 2013 Ca ne change rien. C'est comme si je disais : Au Népal, c'est très facile de trouver des joueurs parmi les meilleurs du monde.Les faire jouer pour l'équipe locale, c'est plus dur par contre.C'est du non sens, vu qu'au Népal il n'y a pas de joueurs parmi les meilleurs du monde.par contre au Népal leur équipe est constituée uniquement de bogosss. Parce que le Népalais... n'est pas laid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) February 1, 2013 djoko non?et WozPar contre pour les Français aucun intérêt : il y a désormais un traité fiscal entre la France et Monaco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipsa...jlaimepas! Signaler ce message Posté(e) February 1, 2013 par contre au Népal leur équipe est constituée uniquement de bogosss. Parce que le Népalais... n'est pas laid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty Cintron Signaler ce message Posté(e) February 1, 2013 djoko non? Je crois pas mais je ne prétends pas avoir raison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty Cintron Signaler ce message Posté(e) February 1, 2013 Gasquet va servir pour le match ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) February 1, 2013 Gasquet va servir pour le match !Sela fin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean27 Signaler ce message Posté(e) February 1, 2013 Qui habite à Monaco parmi les meilleurs joueurs du monde Djokovic, Safin en son temps, Robin Soderling quand il aura fini de purger sa mononucléose, Tomas Berdych. Et encore, la, j'ai pas cherché beaucoup. Avec ca, on peut faire deux jolies équipes de Coupe Davis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty Cintron Signaler ce message Posté(e) February 1, 2013 Sela fin ! Ca sonne chilien ou argentin n'empêche, pas israélien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipsa...jlaimepas! Signaler ce message Posté(e) February 1, 2013 Ca sonne chilien ou argentin n'empêche, pas israélien ! Chela a pris sa retraite l'an dernier (un argentin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) February 1, 2013 Ca sonne chilien ou argentin n'empêche, pas israélien !tu confonds avec Jean-Ignace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty Cintron Signaler ce message Posté(e) February 1, 2013 Djokovic, Safin en son temps, Robin Soderling quand il aura fini de purger sa mononucléose, Tomas Berdych. Et encore, la, j'ai pas cherché beaucoup. Avec ca, on peut faire deux jolies équipes de Coupe Davis. Ok, merci pour l'info. Concernant Safin Djoko et Berdych ça m'étonne pas car il y a plein de slaves à Monaco, surtout russes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty Cintron Signaler ce message Posté(e) February 1, 2013 Match gasquet, solide sans avoir été inquiété. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipsa...jlaimepas! Signaler ce message Posté(e) February 1, 2013 Ok, merci pour l'info. Concernant Safin Djoko et Berdych ça m'étonne pas car il y a plein de slaves à Monaco, surtout russes. (mort de rire devant mon écran) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) February 1, 2013 pendant ce temps-là à Vera Cruz Berdych a perdu un set contre Henri Laaksonen, 289eme mondial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) February 1, 2013 Ok, merci pour l'info.Concernant Safin Djoko et Berdych ça m'étonne pas car il y a plein de slaves à Monaco, surtout russes.Joli Dis donc tu nous gâtes en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean27 Signaler ce message Posté(e) February 1, 2013 Ca sonne chilien ou argentin n'empêche, pas israélien ! Dommage, Sela est le nom d'une ville juive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) February 1, 2013 Dommage, Sela est le nom d'une ville juive ote-moi d'un doute Jeannot... Tu crois que notre ami ignore le nom de l'adversaire de Riri ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites