gogo25 Posté(e) le 29 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 29 septembre 2012 Quand le vendeur m'a demandé quelle tension je voulais, je lui ai dis 22 et il m'a répondu que ce ne serait pas assez tendu car la tension recommandé était entre 23 et 27... Jauge d'1.25mm Citer
totoro Posté(e) le 29 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2012 Encore un bon. Entre le tamis, le plan de cordage et un mono, 22 c'était bien Ensuite, le client a toujours raison. Il ne connait ni ton jeu, ni tes sensations. Si demain, je demande 20/19, c'est mon droit. Citer
K-mille Posté(e) le 29 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2012 surtout que c'est toi qui cordes tes raquettes Totoro Citer
totoro Posté(e) le 29 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2012 Sait on jamais.Mais si un jour en vacances, je demande un BBO rough à 20/19 sur une prestige pro, c'est pas 24/23 parce que c'est ecrit sur le cadre. Il me recorde et zou ou je paye pas. Il est qui pour me dire avec quoi jouer. Citer
Messages recommandés