Nutzlich Signaler ce message Posté(e) August 22, 2012 Tout est dans le titre, j'aimerais connaître les bons coins pour corder sa raquette sur Strasbourg et environs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) August 22, 2012 je suis pas sur place mais je crois que c'est pourtant pas ce qui manque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) August 22, 2012 mp me! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nutzlich Signaler ce message Posté(e) August 22, 2012 je suis pas sur place mais je crois que c'est pourtant pas ce qui manque... Effectivement, il y a l'embarras du choix mais je cherche les bons plans pour pas payer ma pose 13e toutes les semaines. Donc priorité aux abonnements annuels et pose de qualité plutôt que la rapidité (les 2 si possible). Je suis déjà passé à tennis pro, décathlon vigie. On m'a parlé en bien du déca hautepierre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nutzlich Signaler ce message Posté(e) August 22, 2012 Et au niveau prix de la pose si l'on se présente avec son rouleau, il y a une différence de prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) August 22, 2012 en moyenne 8-10 euros la pose et 2 a 4 jrs d'attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) August 22, 2012 et vous oubliez intersport centre ville ils cordent plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nutzlich Signaler ce message Posté(e) August 22, 2012 Quand vous parlez du prix de la pose c'est bien pour une pose seule avec rouleau perso ? Jusqu'à maintenant j'étais à 9e la pose avec cordage magasin ou 13e pose si rouleau perso. Pour les D4, je suis passé dernièrement. Je ne sais pas s'il faut dire qu'on l'on précise pour un contrat "spécial casseur" mais moi c'était 150e les 20 poses à l'année. edit : "Nutzlich, ton club n'a pas un partenariat avec un de ces magasins ? " Je vais changer de club prochainement. Je serais sur Strasbourg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassard Signaler ce message Posté(e) August 22, 2012 Décathlon, c'est 65 euros les 20 poses avec une bobine acheté ds le magasin . Après, rien ne les empêches de proposer une offre pour un contrat ou le client vient avec sa bobine . Ca fait toujours 7,5 euros ce qui est toujours mieux que les 9 ou 10 euros unitaire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites