Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Tiens en faisant un tour sur TWE, j'ai vu une catégorie "Solinco Racquets"

http://www.tennis-warehouse.com/SolincoRacquets.html

Ils ont :

- la Pro 10 : 343g cordée, 5 pt HL, 630 cm2, 18x20, profilé constant de 21 mm. Ça a l'air joli et large (j'ame bien les tamis larges) et très orienté contrôle, avec une inertie importante (SW : 343)

- la Pro 10 extend : visiblement sa grande soeur rallongée, à ceci près qu'elle a l'air plus en manche puisque TWE annonce un sw de 328, 340g cordée et 6 pts HL

- la Pro 8 : 315g cordée, 3 pts HL, 630 cm2, 18x20, profilé idem. Ça a aussi l'air large, mais il est moins nécessaire d'avoir un bras de golgoth pour la manier (sw de 303 et poids de tapette)

Vous connaissez ?

Posté(e)

ça fait un petit moment (1.5 années). j'avais lu sur ce forum que ces raquettes sont fabriquées en coulisses par Head. maintenant j'en sais rien, et il y a tellement de choses qui se disent ;)

il doit y avoir un sujet qui leur est consacré qq part (qu'est pas allé bien loin d'ailleurs).

en tout cas elles ont de la gueule, Head ferait bien de s'en inspirer ;)

Posté(e)

une raquette pour les américains pas pour nous

"prends la raquette la plus lourde que tu arrives à manier" ?

(en ce moment je joue avec 352g équipée, je n'ai rien à dire sur la question)

ça fait un petit moment (1.5 années). j'avais lu sur ce forum que ces raquettes sont fabriquées en coulisses par Head. maintenant j'en sais rien, et il y a tellement de choses qui se disent ;)

il doit y avoir un sujet qui leur est consacré qq part (qu'est pas allé bien loin d'ailleurs).

en tout cas elles ont de la gueule, Head ferait bien de s'en inspirer ;)

Possible, j'ai regardé vite-fait dans les derniers sujets de ce sous-forum mais je ne suis pas allée bien loin. Et c'est clair qu'elles sont plus jolies que les dernières Head :D

Posté(e)

En gros, la pro 10 et sa soeur, 2 prestige like.

un chouilla plus raide : 62 RA pour la Prestige MP, 68 pour la Pro 10.

Et plus d'inertie : SW à 310 pour la Prestige MP, 343 pour la Pro 10

Par contre, 21/21/21 de profilé pour les 2, en manche toutes les deux, 18x20 pour les 2, 630 cm2 pour les deux...

Humph, en vrai je suis une crevette ^_^

moi aussi ^_^

Posté(e)

Martouf et moi on ressemble tous les deux à ça :

532154260869.jpg

Si tu veux, j'ai l'intégrale en dvd dont c'est tiré (episodes 52 saison 2 et 53 saison 3), Goldorak (great mazinger)

un chouilla plus raide : 62 RA pour la Prestige MP, 68 pour la Pro 10.

Et plus d'inertie : SW à 310 pour la Prestige MP, 343 pour la Pro 10

Par contre, 21/21/21 de profilé pour les 2, en manche toutes les deux, 18x20 pour les 2, 630 cm2 pour les deux...

Les inerties TW :whistling: , un coup cordée ou pas...

Posté(e)

Si tu veux, j'ai l'intégrale en dvd dont c'est tiré (episodes 52 saison 2 et 53 saison 3), Goldorak (great mazinger)

heu moi j'ai une vie un compte WoW :whistling:

Posté(e)

Dans la meme categorie inconnue au bataillon (apparue au meme moment que Solinco), Gamma a une très jolie gamme.

La tour 340 est hyper sexy.

Désolée, je ne connais point Gamma

jesors-porte.gif52.gif

Posté(e)

ceci dit, leurs échelles sont plutot pas mal dans une optique de qq semaines d'arrêt maladie. bon à savoir et pas cher ;)

:heart:

Posté(e)

aaah que je veux. d'ailleurs y'a qq années ils se sont lancés dans la raquette chez Gamma, mais ces gros cons de français - pourtant des potes de longue date - ont dit 'stop, halten ! c'est pas des raquettes pour nous qu'on en a une petite'. voilà pour l'historique ma chère ;)