salocin Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Posté(e) le 21 août 2012 Bonjour à tous, Mon fils de 8 ans vient de casser le cordage d'origine sur sa tecnifibre t fight 63 et je voudrais savoir quoi lui mettre comme cordage à la place et à quelle tension ? Merci d'avance à ceux qui pourront m'éclairer ! Citer
Jeanvic Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Posté(e) le 21 août 2012 Comme il joue encore en balle intermédiaire, ça sert à rien de lui mettre un très bon cordage. Un multi de base et pas cher sera très bien pour lui Je ne connais pas énormément les cordages, mais il y a de très bon multis pas chers et très corrects. Pour la tension à cet âge il faut pas tendre beaucoup 22 ou 23 sera largement suffisant. Citer
Salem Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Posté(e) le 21 août 2012 Pour le fils d'un copain du même âge, je pose du tgv à 20/19. Il est champion de Picardie et joue avec une Wilson Blx 6.1 (je ne me rappelle plus de la taille de la raquette). Apparemment, ça lui convient très bien. Citer
salocin Posté(e) le 21 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 21 août 2012 ok merci beaucoup pour vos conseils ! Citer
Messages recommandés