service boum boum Signaler ce message Posté(e) August 19, 2012 j ai un stringer 3600 (manuelle),et quand je corde ma pro kennex ki 5,la 7 eme corde et seulement celkle la fait toujouyrs un arc en ciel(cordage multi weisscanon).avez vous des explicatyions et ds solutions? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) August 19, 2012 j ai un stringer 3600 (manuelle),et quand je corde ma pro kennex ki 5,la 7 eme corde et seulement celkle la fait toujouyrs un arc en ciel(cordage multi weisscanon).avez vous des explicatyions et ds solutions? Fait une photo, ça noud aidera à mieux comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) August 19, 2012 Travers, j'espere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surlaligne Signaler ce message Posté(e) August 20, 2012 t as de la chance, moi je remets presque tous les travers a chaque fois que je les tends.(3600 aussi) mais il n y a rien d embettant a cela.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
service boum boum Signaler ce message Posté(e) August 21, 2012 moi aussi j aligne les tyravers mais quand je joue la 7 eme corde enpartant du haut fait un arc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites