service boum boum Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Posté(e) le 19 août 2012 j ai un stringer 3600 (manuelle),et quand je corde ma pro kennex ki 5,la 7 eme corde et seulement celkle la fait toujouyrs un arc en ciel(cordage multi weisscanon).avez vous des explicatyions et ds solutions? Citer
jeje59 Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Posté(e) le 19 août 2012 j ai un stringer 3600 (manuelle),et quand je corde ma pro kennex ki 5,la 7 eme corde et seulement celkle la fait toujouyrs un arc en ciel(cordage multi weisscanon).avez vous des explicatyions et ds solutions? Fait une photo, ça noud aidera à mieux comprendre Citer
surlaligne Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Posté(e) le 20 août 2012 t as de la chance, moi je remets presque tous les travers a chaque fois que je les tends.(3600 aussi) mais il n y a rien d embettant a cela.... Citer
service boum boum Posté(e) le 21 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 21 août 2012 moi aussi j aligne les tyravers mais quand je joue la 7 eme corde enpartant du haut fait un arc? Citer
Messages recommandés