Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

chers tous,

je me demandais :

une raquette biodégradable, recyclable ou pouvant être recyclée en une raquette ou ce que je sais, est-ce que ça existe ?

si sur un coup de tromblon je décide de mettre ma raquette à la poubelle, je dois choisir la benne jaune ? verte ? bleue ? la mettre aux encombrants ?

Posté(e)

bon puisque c'est comme ça (honte à vous - bouh !) j'offre une jante en carton biodégradable à celui ou celle qui s'exprimera sur ce sujet tout à fait dans l'air. et les autres batards, j'leur pète la gueule ;)

Posté(e)

oui, mais c'était hier comme tu le dis toi-même. et à cette époque ces questions défrayaient peu la chronique, c'est le moins qu'on puisse dire.

aujourd'hui, je suis un peu etonné, par les temps qui courent (peu importe que ce soit par mercantilisme ou esprit civique) qu'aucun fabricant ne se soit saisi de la 'mane', ne serait-ce qu'en terme de com. y'a bien eu la tentative vaseuse de Dunlop, mais au fond ça n'allait pas du tout dans ce sens la...

(à quand la fameuse masse de CO2 mise à l'atmosphère par raquette fabriquée ?)

Posté(e)

en même temps, normalement on ne te le vend pas comme un "consommable" mais comme un objet de grande kalitay que tu vas garder toute ta vie :whistling:

Posté(e)

surtout les cordages et les joncs, ainsi que les grips, surgrips et anti-vibrateurs (sans compter les emballages divers et variés, housses et thermobags) non ?

ceci dit, et bien justement puisque quasiment tous les pays developpes (et le tennis reste un sport de pays développé) revendiquent a travers leurs politiques ( ;) ) l'après pétrole, les nouvelles techologies de l'énergie ainsi que le énergies renouvelables, ça me semble plutot d'actualité. non ?