Mr.Bricolage Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Posté(e) le 22 août 2012 coucou, hé oui, c'était le sujet 'plomber une ozone?' dans la section customisation. que de bons souvenirs Citer
cremerm Posté(e) le 22 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 22 août 2012 Toi, tu lis trop nat et sa cuisine. Et une speed elite :whistling: C'est quoi le problème de la speed elite ? Citer
K-mille Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Posté(e) le 22 août 2012 ben pas mal de gens trouvent qu'ils manquent de sensations dessus. Ce qui est marrant, c'est que tu as fait un test "honnête", en aveugle. Parce que généralement elle se vend parce que c'est la version "humainement déplaçable" de la Speed, la soit-disant raquette de Djokovic. (bon en fait non, pas le même tamis, pas la même répartition des masses, pas la même rigidité... rien à voir à part le nom et la peinture en fait) Mais avec ton test en aveugle ce n'est pas pour ça que tu l'as choisie Citer
cremerm Posté(e) le 22 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 22 août 2012 Ah ok merci à tous en tout cas je vais refaire un petit topo après mon match officiel la semaine prochaine Citer
Mr.Bricolage Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Posté(e) le 22 août 2012 bonsoir cremerm (quel énigmatique pseudo), dis donc, as-tu demandé, après avoir effectué tes essais ainsi que ton choix, quelles étaient les raquettes qui t'avaient été proposées et que tu as jouées en 'aveugle' ? Citer
K-mille Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Posté(e) le 22 août 2012 ouh là, elle écrit longtemps. Elle doit penser en anglais, écrire en belge puis traduire en français (comme Axelle Red) Citer
cremerm Posté(e) le 22 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 22 août 2012 Oui oui j'ai eu en test tecnifibre 300, pure drive, pure storm ( team je crois) , head micro gel et le reste je ne me souviens plus... Mais bon moi je me dis le test je l'ai fait , j'ai eu un bon feeling avec le cadre, et puis je me dit, l'important c'est que moi j'ai de bonnes sensations avec, meme si les tests déjà faits prouvent le contraire Citer
cremerm Posté(e) le 22 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 22 août 2012 ouh là, elle écrit longtemps. Elle doit penser en anglais, écrire en belge puis traduire en français (comme Axelle Red) Pas mal mais avec les petites touches du itouch et mes gros doigts c'est pas facile Citer
K-mille Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Posté(e) le 22 août 2012 maintenant, place au vrai test grandeur nature : le match si tu as de bonnes sensations avec, c'est tout bon. Fais gaffe quand même, essaye de taper un peu avec avant ton match hein Citer
cremerm Posté(e) le 22 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 22 août 2012 C'est prévu et je précise à tout le monde, je ne me suis pas préssée comme beaucoup de jeunes, je continu de la tester, après mon match qui sera samedi si j'ai toujours les sensations que j'avais pendant les tests je me déciderai de l'acheter, mais un test pour voir que vaut la dite "bête" en match, où les facteurs ne sont pas les mêmes, ça s'impose selon moi Citer
Messages recommandés