antoine067 Signaler ce message Posté(e) August 15, 2012 Bonjour à toutes et à tous, je suis actuellement a 15/3 et il y a peu, après un gros tournoi, j'ai battu un anglais assimilé a 15. En discutant avec lui j'ai compris qu'il n'allait faire qu'un ou deux tournois en France, donc pas assez pour se maintenir. Comme s'il restait 15 il me permettrait d'être a 15/1, j'aurais aimé savoir comment allait évoluer son classement. Merci d'avance de vos réponse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matth Signaler ce message Posté(e) August 15, 2012 En général c'est souvent au pif les assimilations d'etrangers qui viennent faire un ou deux tournois... À leur arrivé on leur demande si ils ont une petite idée du classement auquel ils jouent puis au bout d'un ou deux tournois en fonction des résultats on les reassimile... Donc si ton anglais a perdu à 15/3 malheureusement il va sûrement redescendre en 3ème série .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine067 Signaler ce message Posté(e) August 15, 2012 il risque de redescendre même si j'ai enchaîné les perfs lors de ce tournoi et de ceux d'après ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matth Signaler ce message Posté(e) August 15, 2012 C'est compliqué à dire, si le mec n'a que toi comme résultat il va descendre.. C'est souvent la loterie ce genre de truc mais si il fait un autre tournoi et qu'il gagne son 1er tour il devrait se maintenir logiquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites