beben22 Signaler ce message Posté(e) August 14, 2012 Bonjour Est ce que quelqu'un connait la marque Escape http://www.escapetennis.com/machines-a-corder,fr,3,17.cfm surtout les machines électroniques ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugomax Signaler ce message Posté(e) August 14, 2012 Société qui existe depuis plus de 25 ans... J'y avais acheté ma 1ere machine à corder manuelle en 1986 : elle est certes un peu démodée mais toujours en service ! Malheureusement, je ne peux pas te renseigner sur leurs modèles électriques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
borav6 Signaler ce message Posté(e) August 14, 2012 Ce sont les modèles Pro's Pro en faite. Tu peux trouver moins cher en cherchant un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) August 14, 2012 oki merci pour vos retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoulezibou Signaler ce message Posté(e) August 15, 2012 la marque pro s pro pas fiable service apres vente deplorable meme nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
borav6 Signaler ce message Posté(e) August 15, 2012 la marque pro s pro pas fiable service apres vente deplorable meme nul Ça dépend ou tu achètes ta machine Pro's Pro et si le vendeur possède des pièces détachées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites