beben22 Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Posté(e) le 14 août 2012 Bonjour Est ce que quelqu'un connait la marque Escape http://www.escapetennis.com/machines-a-corder,fr,3,17.cfm surtout les machines électroniques ? Citer
hugomax Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Posté(e) le 14 août 2012 Société qui existe depuis plus de 25 ans... J'y avais acheté ma 1ere machine à corder manuelle en 1986 : elle est certes un peu démodée mais toujours en service ! Malheureusement, je ne peux pas te renseigner sur leurs modèles électriques Citer
borav6 Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Posté(e) le 14 août 2012 Ce sont les modèles Pro's Pro en faite. Tu peux trouver moins cher en cherchant un peu. Citer
beben22 Posté(e) le 14 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 14 août 2012 oki merci pour vos retour Citer
pinoulezibou Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Posté(e) le 15 août 2012 la marque pro s pro pas fiable service apres vente deplorable meme nul Citer
borav6 Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Posté(e) le 15 août 2012 la marque pro s pro pas fiable service apres vente deplorable meme nul Ça dépend ou tu achètes ta machine Pro's Pro et si le vendeur possède des pièces détachées. Citer
Messages recommandés