STEPHW Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Posté(e) le 14 août 2012 Salut la classimie, Bon, ben tout est dans le titre : je serai à Metz (Lorry lès Metz pour ceux qui connaissent) ce we et j'aimerai en profiter pour échapper à belle-maman... Si ça vous tente, je suis partant pour un tennis, une binouze...et une partie de rigolade! @+ Citer
Jean-Charles Roche d'Or Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Posté(e) le 14 août 2012 Je ne suis pas trop loin (Jarny) et à priori dispo sauf vendredi donc why not ? Citer
STEPHW Posté(e) le 14 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 14 août 2012 Ah, cool mister JCRD ! Je te passes un mp illico. @+ Citer
STEPHW Posté(e) le 20 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 20 août 2012 Un petit retour sur un rencontre classim' bien sympa : sur terre battue, à Jarny donc avec JCRD. Super aprèm' : sous un soleil de plomb (faut être fondu pour jouer par +35°...), avec un partenaire hyper sympa, reprise du tennis après quasi 2 mois d'arrêt. Les coups sont là...mais de manière aléatoire. Beaucoup de déchet de part et d'autre, mais on s'en fout, l'essentiel était ailleurs. Bref, je reviendrai à Jarny dès que possible... Citer
Messages recommandés