fallon64 Signaler ce message Posté(e) August 10, 2012 Salut a tous, J'ai testé dernièrement les surgrips Player's de chez tecnifibre et j'ai vraiment aimé la sensation : confortables, collants et plutôt résistants. Par contre je trouve qu'ils sont chers, c'est pourquoi je voudrais savoir si quelqu'un connaissait des surgrips ayant à peu près les mêmes caractéristiques, mais moins chers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thor Signaler ce message Posté(e) August 11, 2012 Alors moi je joue avec les Tyger Challenger (surgrip en blanc ou noir), c'est vraiment une belle découverte et ils n'ont rien à envier au grands..., tu les trouveras sur tennisplanet (Je ne sais pas si j'ai l'autorisation de cîter un site marchand ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) August 11, 2012 bon bah moi j'ai decouvert les babolat pro team, toucher un peu peche..s'usent vraiment 3 a 4 fois moins vite que mes precedents pro's pro..top du top et en bleu par exemple ne deteignent pas un poil...je change plus c'est vriament tres bien une bonne alternative aux tec mais sont plus collants, a tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites