Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je suis femme de 27 ans je suis 30/3.

J'ai commence le tennis a 12 ans jusqu'à 20 ans. J'ai repris il y a 3 ans. Lorsque j'ai repris je me suis acheté une Babolat NS Tour, je les pris sur les conseilles de la vendeuse. je suis très contente de cette raquette mais j'ai repris la compétition cette année et donc je voudrais avoir 2 raquettes en cas de problème.

je joue du fond du court avec un coup droit à plat et un revers soit à plat ou coupé.

j'ai été à décathlon pour essayer des raquettes mais il y avait personne pour me conseiller donc j'ai pris un peu au hasard :

- Babolat Pure Drive 2012 : je n'avais pas du tout de puissance avec et beaucoup de difficulté a servir

- Head Youtek IG Radical MP : au début j'ai eu du mal a jouer avec mais après je me suis habituer à cette raquette et j'ai eu de très bonne sensation avec surtout au service.

Lorsque j'ai ramener les raquettes la vendeuses ma dit que s'était plutot des raquettes d'hommes et qu'elle n'existait pas en manche 1. mais après quelques recherche sur internet je les trouve en manche 1.

la vendeuse ma conseiller d'autres raquettes :

-Wilson BLX 6.1 lite: raquette très dur pour moi j'ai très vite eu mal au bras

- Head Speed Lite : au debut j'ai trouver un peu dur (surement du au cordage) surtout en tete de raquette mais après cela a été mieux avec de bonnes sensations.

- Babolat Pure Drive lite : je n'ai pas encore essayer.

Je voulais savoir :

- Qu'est ce que vous pensez de la Head Radical Mp?

- Est ce qu'elle est destiner qu'aux hommes ?

- Est ce qu'avec la head speed lite je vais etre limiter en puissance ?

je cherche une raquette avec assez de puissance mais avec du controle.

donc pouvez vous m'orienté vers une raquette ou me conseiller une autre ?

merci d'avance

Posté(e)

Merci pour vos réponses

pour la babolat quand j'ai voulu la prendre le cordage était cassé donc faut que je retourne pour l'essayer et je vais voir s'il on la drive z tour .

Je voulais savoir quel site d'achat de tennis était sérieux pour acheter raquette de tennis ?

Posté(e)

Tennis warehouse europe, avantage-service...

Didier d'Avantage service connait bien les babolat et pourrait te conseiller.

Posté(e)

Bonjour,

je suis femme de 27 ans je suis 30/3.

J'ai commence le tennis a 12 ans jusqu'à 20 ans. J'ai repris il y a 3 ans. Lorsque j'ai repris je me suis acheté une Babolat NS Tour, je les pris sur les conseilles de la vendeuse. je suis très contente de cette raquette mais j'ai repris la compétition cette année et donc je voudrais avoir 2 raquettes en cas de problème.

je joue du fond du court avec un coup droit à plat et un revers soit à plat ou coupé.

j'ai été à décathlon pour essayer des raquettes mais il y avait personne pour me conseiller donc j'ai pris un peu au hasard :

- Babolat Pure Drive 2012 : je n'avais pas du tout de puissance avec et beaucoup de difficulté a servir

- Head Youtek IG Radical MP : au début j'ai eu du mal a jouer avec mais après je me suis habituer à cette raquette et j'ai eu de très bonne sensation avec surtout au service.

Lorsque j'ai ramener les raquettes la vendeuses ma dit que s'était plutot des raquettes d'hommes et qu'elle n'existait pas en manche 1. mais après quelques recherche sur internet je les trouve en manche 1.

la vendeuse ma conseiller d'autres raquettes :

-Wilson BLX 6.1 lite: raquette très dur pour moi j'ai très vite eu mal au bras

- Head Speed Lite : au debut j'ai trouver un peu dur (surement du au cordage) surtout en tete de raquette mais après cela a été mieux avec de bonnes sensations.

- Babolat Pure Drive lite : je n'ai pas encore essayer.

Je voulais savoir :

- Qu'est ce que vous pensez de la Head Radical Mp?

- Est ce qu'elle est destiner qu'aux hommes ?

- Est ce qu'avec la head speed lite je vais etre limiter en puissance ?

je cherche une raquette avec assez de puissance mais avec du controle.

donc pouvez vous m'orienté vers une raquette ou me conseiller une autre ?

merci d'avance

Il y a un très bon choix avec ce modèle Tecnifibre

http://www.avantage-service.com/les-raquettes-loisirs/393-tecnifibre-rebound-pro-lite.html

Elle est vendue cordée avec un 625 TGV qui a mon avis n'est pas le cordage idéale pour cette raquette

Sinon, la Pure Drive Lite

http://www.avantage-service.com/366-babolat-pure-drive-gt-modele-2012-.html

ou toujours une valeur sur

http://www.avantage-service.com/volkl/266-volkl-organix-6.html