AnnaTorv31 Posté(e) le 4 août 2012 Signaler Posté(e) le 4 août 2012 Bonjour everybody! Ayant cassé ma Pure Drive, il y a de ça 1 mois, je joue en attendant avec la vieille raquette de ma mère (même si je vais aller me racheter la PureDrive dans quelques jours). Il se trouve que cette raquette me plait plutôt, mais impossible de trouver les specs sur internet... Si quelqu'un les connaît, pour peut-être en avoir eu une, j'aimerai bien les connaître ^^. Plus par curiosité. Merci d'avance! Citer
Martouf Posté(e) le 4 août 2012 Signaler Posté(e) le 4 août 2012 Je pense qu'on peut tabler sur un RA de 36, à peu près. Citer
AnnaTorv31 Posté(e) le 4 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 4 août 2012 Rigidité de 36? Ça me paraît peu non ?... Citer
Vitamine_T Posté(e) le 4 août 2012 Signaler Posté(e) le 4 août 2012 Cette annonce n 'est plus d 'actualité donc ? http://orange.olx.fr/vends-raquette-de-tennis-head-660-magnum-iid-5256617 Citer
AnnaTorv31 Posté(e) le 4 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 4 août 2012 @totoro: Non cela m'étonnerait fortement vu que j'ai enfin pu la pesée aujourd'hui: 345g @vitamine_t: elle commence à dater cette annonce. C'est la seule page internet prlant de ce cadre... Citer
Messages recommandés