Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 248
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Smiley_non_06.gif

Pourtant tu disais que tu aimais une grosse pilosité faciale et une touffe maîtrisée.

Malisse rentre dans les clous.

Posté(e)

Quand tu as mis Kuerten c'était une blague ou tu "kiffes" vraiment ?

Quand j'étais au lycée avec une vieille pote on passait nos cours de russe à imaginer des trucs qu'on pourrait écrire sur des banderoles ou lui crier le jour où on aurait la chance d'aller le voir jouer, genre "Guga ! Déshabille toâ !" :D

Posté(e)

Quand j'étais au lycée avec une vieille pote on passait nos cours de russe à imaginer des trucs qu'on pourrait écrire sur des banderoles ou lui crier le jour où on aurait la chance d'aller le voir jouer, genre "Guga ! Déshabille toâ !" :D

ah ah ah trop fort !!! nan moi pas mon trip du tout... lol qu'il reste habillé... :mdr:

Posté(e)

Ca dépend, sur son album breton, il y en a 2 que j'adore (ok c'est du Miossec: Brest et ma bretagne quand elle pleut)

Par contre, la jument de Michao et le loup, le renard, tri martolod... :sick:

Posté(e)

Achète les disques de Miossec alors (si ce n'est déjà fait).

Son disque "breton" (pardon à tous les bretons), ça sent le coup du "bon, ma poule, ton dernier disque, on a été obligé de liquider les stocks en les vendant comme sous-bocks. Pour rentrer dans nos frais, on va te faire enregistrer un album de reprises de merde avec concept breton. C'est ça ou la porte".

Même pas, à la base, ils n'y croyaient pas. Repli régional tout ça...

mais c'est vrai que sa voix...

Posté(e)

Les bretonneries ça marche toujours, c'est en passe de devenir un marronnier de la chanson (si ce n'est pas déjà le cas). Je plussoie Hellmoumoute : quand on a du mal à vendre, on se tourne vers des valeurs refuge...

et rappelons que Nolwenn, bien que tout à fait bretonne par ses origines, a grandi à... Vichy :pinch: est-ce que je me mets à chanter du A Filetta moi ?

Posté(e)

Faudrait qu'elle reprenne les tubes du Maréchal... :ph34r:

mon chef est de Vichy, on les a à peu près toutes faites celles-là. Si il est membre du PS, c'est parce qu'étant de Vichy, il est fan de Mitterrand :ph34r:

Posté(e)

Juan-Carlos me demande s'il est intéressé par des expériences basées sur la pastille.

Voilààà, puis comme il était au collège des Célestins (là où était le ministère de la guerre du gouvernement de Vichy) on lui demande ce qu'il a contre la Vichy St Yorre...

Posté(e)

Allez pour faire plaisir à Kmille (entre autre..)

verdasco_torse_nu_431.jpgnadal-armani-ads-590ssl012411.jpgjo-wilfried-tsonga-abaca.jpgjo_wilfried_tsonga_torse_nu_coupe_davis_2012_monte_carlo_france_vs_usa_711.jpgacdgrobredocosmo1_copie.jpg2F84A6C7D8CD915E72E12F47DF2D.jpg