Martouf Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2012 Pourtant tu disais que tu aimais une grosse pilosité faciale et une touffe maîtrisée. Malisse rentre dans les clous. Citer
K-mille Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2012 va falloir que je trouve un exemple... En tout cas David&Co et Dolgo c'est нет Citer
little-tiger Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 31 juillet 2012 va falloir que je trouve un exemple... En tout cas David&Co et Dolgo c'est нет Quand tu as mis Kuerten c'était une blague ou tu "kiffes" vraiment ? Citer
K-mille Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2012 Quand tu as mis Kuerten c'était une blague ou tu "kiffes" vraiment ? Quand j'étais au lycée avec une vieille pote on passait nos cours de russe à imaginer des trucs qu'on pourrait écrire sur des banderoles ou lui crier le jour où on aurait la chance d'aller le voir jouer, genre "Guga ! Déshabille toâ !" Citer
little-tiger Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 31 juillet 2012 Quand j'étais au lycée avec une vieille pote on passait nos cours de russe à imaginer des trucs qu'on pourrait écrire sur des banderoles ou lui crier le jour où on aurait la chance d'aller le voir jouer, genre "Guga ! Déshabille toâ !" ah ah ah trop fort !!! nan moi pas mon trip du tout... lol qu'il reste habillé... Citer
Manu_ser Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2012 Malisse quand il s'énerve ça doit faire mal quand meme, vu comme K-mille en ce moment t'as l'air un peu d'humeur olé olé j'ai pensé que ... Citer
surlaligne Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2012 Capacité buccale intéressante, je valide. grande folle vaaaaaaa Citer
K-mille Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2012 années sebum toujours... je l'avais en poster dans ma chambre Citer
totoro Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Posté(e) le 1 août 2012 C'est Nolween qui doit être contente. Citer
little-tiger Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 1 août 2012 Non pas l'homme aux cent bandanas !!! A choisir je préfère PHM, le joueur aux mille casquettes... Citer
little-tiger Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 1 août 2012 PS : en poster quand même... mince.... moi j'avais Fox Mulder :heart: Citer
K-mille Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Posté(e) le 1 août 2012 C'est Nolween qui doit être contente. bizarrement ça m'a calmée depuis qu'il sort avec Nolwenn Citer
totoro Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Posté(e) le 1 août 2012 Tu aurais préféré Jennifer? Ils sont y mimis? Citer
totoro Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Posté(e) le 1 août 2012 Ca dépend, sur son album breton, il y en a 2 que j'adore (ok c'est du Miossec: Brest et ma bretagne quand elle pleut) Par contre, la jument de Michao et le loup, le renard, tri martolod... Citer
totoro Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Posté(e) le 1 août 2012 Achète les disques de Miossec alors (si ce n'est déjà fait). Son disque "breton" (pardon à tous les bretons), ça sent le coup du "bon, ma poule, ton dernier disque, on a été obligé de liquider les stocks en les vendant comme sous-bocks. Pour rentrer dans nos frais, on va te faire enregistrer un album de reprises de merde avec concept breton. C'est ça ou la porte". Même pas, à la base, ils n'y croyaient pas. Repli régional tout ça... mais c'est vrai que sa voix... Citer
K-mille Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Posté(e) le 1 août 2012 Les bretonneries ça marche toujours, c'est en passe de devenir un marronnier de la chanson (si ce n'est pas déjà le cas). Je plussoie Hellmoumoute : quand on a du mal à vendre, on se tourne vers des valeurs refuge... et rappelons que Nolwenn, bien que tout à fait bretonne par ses origines, a grandi à... Vichy est-ce que je me mets à chanter du A Filetta moi ? Citer
K-mille Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Posté(e) le 1 août 2012 Faudrait qu'elle reprenne les tubes du Maréchal... mon chef est de Vichy, on les a à peu près toutes faites celles-là. Si il est membre du PS, c'est parce qu'étant de Vichy, il est fan de Mitterrand Citer
K-mille Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Posté(e) le 1 août 2012 Juan-Carlos me demande s'il est intéressé par des expériences basées sur la pastille. Voilààà, puis comme il était au collège des Célestins (là où était le ministère de la guerre du gouvernement de Vichy) on lui demande ce qu'il a contre la Vichy St Yorre... Citer
totoro Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Posté(e) le 1 août 2012 Surtout gratuit. En droit d'auteur, l'album a peu couté. Citer
K-mille Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Posté(e) le 1 août 2012 heu les petits garçons c'est pas trop mon truc... Citer
Anthonyj31 Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Posté(e) le 3 août 2012 Allez pour faire plaisir à Kmille (entre autre..) Citer
Messages recommandés