K-mille Signaler ce message Posté(e) July 31, 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) July 31, 2012 Pourtant tu disais que tu aimais une grosse pilosité faciale et une touffe maîtrisée. Malisse rentre dans les clous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) July 31, 2012 va falloir que je trouve un exemple... En tout cas David&Co et Dolgo c'est нет Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little-tiger Signaler ce message Posté(e) July 31, 2012 va falloir que je trouve un exemple... En tout cas David&Co et Dolgo c'est нет Quand tu as mis Kuerten c'était une blague ou tu "kiffes" vraiment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) July 31, 2012 Quand tu as mis Kuerten c'était une blague ou tu "kiffes" vraiment ? Quand j'étais au lycée avec une vieille pote on passait nos cours de russe à imaginer des trucs qu'on pourrait écrire sur des banderoles ou lui crier le jour où on aurait la chance d'aller le voir jouer, genre "Guga ! Déshabille toâ !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little-tiger Signaler ce message Posté(e) July 31, 2012 Quand j'étais au lycée avec une vieille pote on passait nos cours de russe à imaginer des trucs qu'on pourrait écrire sur des banderoles ou lui crier le jour où on aurait la chance d'aller le voir jouer, genre "Guga ! Déshabille toâ !" ah ah ah trop fort !!! nan moi pas mon trip du tout... lol qu'il reste habillé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu_ser Signaler ce message Posté(e) July 31, 2012 Malisse quand il s'énerve ça doit faire mal quand meme, vu comme K-mille en ce moment t'as l'air un peu d'humeur olé olé j'ai pensé que ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surlaligne Signaler ce message Posté(e) July 31, 2012 Capacité buccale intéressante, je valide. grande folle vaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) July 31, 2012 années sebum toujours... je l'avais en poster dans ma chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) August 1, 2012 C'est Nolween qui doit être contente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little-tiger Signaler ce message Posté(e) August 1, 2012 Non pas l'homme aux cent bandanas !!! A choisir je préfère PHM, le joueur aux mille casquettes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little-tiger Signaler ce message Posté(e) August 1, 2012 PS : en poster quand même... mince.... moi j'avais Fox Mulder :heart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) August 1, 2012 C'est Nolween qui doit être contente. bizarrement ça m'a calmée depuis qu'il sort avec Nolwenn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) August 1, 2012 Tu aurais préféré Jennifer? Ils sont y mimis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) August 1, 2012 Ca dépend, sur son album breton, il y en a 2 que j'adore (ok c'est du Miossec: Brest et ma bretagne quand elle pleut) Par contre, la jument de Michao et le loup, le renard, tri martolod... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fereas Signaler ce message Posté(e) August 1, 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) August 1, 2012 Achète les disques de Miossec alors (si ce n'est déjà fait). Son disque "breton" (pardon à tous les bretons), ça sent le coup du "bon, ma poule, ton dernier disque, on a été obligé de liquider les stocks en les vendant comme sous-bocks. Pour rentrer dans nos frais, on va te faire enregistrer un album de reprises de merde avec concept breton. C'est ça ou la porte". Même pas, à la base, ils n'y croyaient pas. Repli régional tout ça... mais c'est vrai que sa voix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) August 1, 2012 Les bretonneries ça marche toujours, c'est en passe de devenir un marronnier de la chanson (si ce n'est pas déjà le cas). Je plussoie Hellmoumoute : quand on a du mal à vendre, on se tourne vers des valeurs refuge... et rappelons que Nolwenn, bien que tout à fait bretonne par ses origines, a grandi à... Vichy est-ce que je me mets à chanter du A Filetta moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) August 1, 2012 Faudrait qu'elle reprenne les tubes du Maréchal... mon chef est de Vichy, on les a à peu près toutes faites celles-là. Si il est membre du PS, c'est parce qu'étant de Vichy, il est fan de Mitterrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) August 1, 2012 Juan-Carlos me demande s'il est intéressé par des expériences basées sur la pastille. Voilààà, puis comme il était au collège des Célestins (là où était le ministère de la guerre du gouvernement de Vichy) on lui demande ce qu'il a contre la Vichy St Yorre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) August 1, 2012 Surtout gratuit. En droit d'auteur, l'album a peu couté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) August 1, 2012 Tiens, lui on dirait un cadet: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) August 1, 2012 heu les petits garçons c'est pas trop mon truc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) August 1, 2012 21 ans. David Goffin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthonyj31 Signaler ce message Posté(e) August 3, 2012 Allez pour faire plaisir à Kmille (entre autre..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites