loic5814 Signaler ce message Posté(e) July 28, 2012 bjr a tous, est ce possible de casser un corde en recordant sa raquette? c'est un gars de chez d4 qui vient de me dire qu'il a cassé une corde en recordant ma raquette.... je doute que se soit possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) July 28, 2012 (modifié) bjr a tous, est ce possible de casser un corde en recordant sa raquette? c'est un gars de chez d4 qui vient de me dire qu'il a cassé une corde en recordant ma raquette.... je doute que se soit possible C'est tout à fait possible. Par contre si c'est une de leurs garnitures, il doit pas t'en faire payer une deuxième Edit : effectivement comme le dit Didier pour péter du TGV en 1.4 ... Modifié July 28, 2012 par Martouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T1T1 Signaler ce message Posté(e) July 28, 2012 Et si c'était une à toi il doit t'en offrir une du même prix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) July 28, 2012 bjr a tous, est ce possible de casser un corde en recordant sa raquette? c'est un gars de chez d4 qui vient de me dire qu'il a cassé une corde en recordant ma raquette.... je doute que se soit possible Si il a réussi a cassé un TGV en cordant, tu es tombé sur un champion du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic5814 Signaler ce message Posté(e) July 28, 2012 non c'est du duramix 1.35 :-) c’était une de mes garniture et il m'en a repaillé une, le gars avait l'air tres tres con, quand j'ai cassé, il me disait qu'il voulait bien m'offrir un cordage et qu'il avait du duramix mais que le mien etait du mono et le sient du multi du aux couleur (le mien noir et le sient blanc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T1T1 Signaler ce message Posté(e) July 28, 2012 Casser du Duramix Machine en vitesse maxi prestretch 200% A ta place je demanderai que ce soit qqun d'autre qui recorde... En plus il doit confondre Duramix et Duralast. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) July 28, 2012 On t'avait dit de ne pas tendre à 32kgs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugomax Signaler ce message Posté(e) July 29, 2012 peut-être paille dans un oeillet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) July 30, 2012 après, si vous voulez connaitre différentes manières de casser en cordant, demandez-moi : j'en découvre de nouvelles régulièrement... Dernier en date avant-hier : cassé une corde en serrant le noeud comme une brutasse un peu trop fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) July 30, 2012 Déjà fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MUFAB61 Signaler ce message Posté(e) August 10, 2012 Avec un technifibre, faut se méfier de la petite boucle qui peut se former à l'entrée du joncs en fin de tirage, mais je dirais plutôt que c'est très gros problème de joncs, car les Technifibres sont recommandés si tes joncs ne sont plus de la première jeunesse....à moins que ton cordeur soit un surdoué qui coupe le montant en même temps que le surplus du noeud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites