Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous, je viens de m'inscrire sur ce forum car j'aimerais commencer le tennis la saison prochaine!

Je me demander quel raquette je pourrais utiliser sachant que j'ai 17 ans, que je fais 1m80 80 kilos, que j'ai jamais fais de tennis.

Posté(e)

Slt

Si tu débute, dirige toi vers du Artengo , il y a de bon cadre pas très chère. Après je laisse les plus connaisseur que moi sur la marque pour les modèles.

Posté(e)

Avant tout achat, fait quelques tests avec des cadres faciles à jouer.

Tu as une gamme de prix? Tu n'as jamais joué ou quelques fois tapé avec des amis?

Posté(e)

J'ai du jouer 2 ou 3 fois, j'ai utliser une artengo, je ne sais pas le nom et une wilson hammer je crois.

Ba pour un prix pas plus que 125 a la rigeur 150 mais bon, en fait j'aimerais une raquette debutant ou je pourrais la garder 2 ou 3 ans.

Posté(e) (modifié)

Pourquoi la tu barrer ?

Edit: quand je vois sa sur tennis ware house :/ sa ne me donne pas trop envie de l'acheter :

La ProStaff 6.0 85 est de retour ! Cette raquette qui était celle de Pete Sampras et de Stefan Edberg lorsqu'il était sur le circuit a également été celle de Roger Federer il y a quelques temps (comme bien d'autres encore). Cette raquette est une légende. Façonnée avec goût, elle offre sensations et contrôle. Les joueurs qui ont de la force trouveront de la puissance à mettre dans la balle en utilisant leur habilité et le poids de la raquette (prenez le service de Sampras comme exemple). Cette raquette est un mythe pour les joueurs de fin de seconde série à première série. Ce qui est sûr c'est qu'elle ne peut vraiment pas convenir à tout le monde. Cependant les bons joueurs qui possèdent des coups bien solides, qui sont habitués à une tête de raquette plus légère et un cadre plutôt lourd, seront ravis avec la ProStaff 6.0 85.

Cette après midi j'ai été a intersport mais pas de vendeur .. Dés 50aine de raquettes de tout les prix mais quand on c'est pas vers quoi se tourner c'est dur!

Donc si vous avez une petite liste d'exemple de raquette qui pourrait me convenir sa m'aiderais beaucoup.

Modifié par Popole27
Posté(e)

Artengo 800 voire 820 c est imbattable vu le prix.

Maintenant, le mieux c'est d'essayer et de comparer 2 ou 3 raquettes avant de choisir, tu seras peut être plus à l'aise avec un autre modèle.