Aller au contenu

171 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 131
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité freakman
Posté(e)

moi je tend ma raquette a 30 j'ai beaucoup de controle comme ca par contre je casse les cordes toute les 3 heures!!!

Invité freakman
Posté(e)

non mais de toutes facon j'ai le cordage qui est gratuit!!! enfin je paie presque rien a part la pose! :id:

Invité ECAUYV
Posté(e)

Bon, Meeko, faudrait que tu dises à Freakman de remplir un peu son profil ! (::)

Posté(e)

ouais il faut que je lui téléphone aujoird'hui pour lui dire!!!!! (::) (::) :mdr: :mdr:

Posté(e) (modifié)

:id: :mdr: :mdr: :mdr: en quelques sortes oui !!!!!!!! lol (::)

Modifié par meeko
Invité ECAUYV
Posté(e)

Je peux enfin répondre au sondage, ma raquette est tendue à 26 mais c'est le minimum indiqué sur le cadre, donc on peut en conclure qu'elle n'est pas trop tendue !

Posté(e)

A propos de cordage on a compris pourquoi Souris a mal au bras et à l'épaule : c'est le cordage etnon la Babolat Pure Drive. Le C.. de vendeur qui a vendu la raquette à Doc G lui a fourgué le cordage le + cher du marché qui est utilisé par les vrais pros !!! (138 euros la bobine de 200 m !!!)

Quand j'ai dit cela à l'entraineur de souris, il a regardé de près le cordage et a rigolé en me disant qu'il n'y a que les professionnels qui utilisent ça !!!

ce vendeur là je ne peux pas le voir, il est désaggréable et en plus mauvais conseilleur. Je crois que je vais faire un courrier à la direction du magasin. C'est vrai il a "abimer " le bras de ma souris avec son mauvais conseil !!

x:( x:( x:(

j'aime pas les gens qui sont là pour faire du fric au détriment de la qualité ! :non: :non: :non: :non: :non:

Posté(e)

moi je tends a 25/24 kg

25 en longueur

24 en largeur.

Posté(e)

Vous avez fait recorder ta raquette souris? Faut pas attendre qu'il casse en tout cas s'il est la cause de ton elbow.

Posté(e)

je sais mon petit goog mais le probleme c'est que je l'aime bien .

Invité patrick
Posté(e)

je tend ma raquette a 23k cela me permet de avoir plus de controle meme si generale on dit que plus ses tendu plus on a de controle je suis d acord si tu frappe la balle de toute te force mes en machte combient de balle vraiment frappe tu 20% peut etre alors pourquoi tands de tension surtout que sais pas bon pour le bras jaimerai bien savoire qui a deja fait un tennis elbow et quelle etait sa tension de raquette

• 3 semaines après...
  • 5 semaines après...
Posté(e)

le saviez vous ?

j'ai appris un truc hier, lorsqu'on casse le cordage il faut découper celui-ci en croix pour pas que ça agisse sur le cadre (risque de déformation) :P