mafiou38 Signaler ce message Posté(e) September 24, 2006 juste une question qui a deja du etre posée... plus la tension est haute (29 par exemple) plus on a de controle?? ou c'est l'inverse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) September 24, 2006 juste une question qui a deja du etre posée... plus la tension est haute (29 par exemple) plus on a de controle?? ou c'est l'inverse? + de tension--> + de controle - de tension--> + de puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mafiou38 Signaler ce message Posté(e) September 24, 2006 et le bon compromis c'est a peu pres 24 ou 25 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) September 24, 2006 et le bon compromis c'est a peu pres 24 ou 25 alors c'est bien plus compliqué que ça (taille de tamis/nombre de montants/type de cordage/jauge/...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mafiou38 Signaler ce message Posté(e) September 24, 2006 moué j'vais pas mprendre la tete avec sa j'mt a 24 et pi voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOB Signaler ce message Posté(e) September 24, 2006 c'est bien plus compliqué que ça (taille de tamis/nombre de montants/type de cordage/jauge/...) c'est quoi la taille du tamiiiiiiiiiiii et la jauge dit steph dessine moi un mouton heu je m'égare là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) September 24, 2006 c'est quoi un mouton ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites