Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Gisoule

head speed mp IG 18x20

Recommended Posts

Salut à tous,

étant BE je devrai choisir à la rentrée un modèle de cadre chez Head pour remplacer mes Tfight 305. J'ai longtemps joué en prestige mp donc je me tâte entre reprendre des prestiges ou alors passer sur des speed 315 en 18x20 (les deux cadres étant assez proches au niveau des caractéristiques mis à part le tamis plus grand donc plus tolérant de la speed)

Bref, j'aimerai avoir votre retour sur ces speed et encore mieux pour ceux qui ont utilisé les deux un comparatif avec les prestiges...

PS : j'avais tapé une fois la balle avec les speed mp en 16x19 j'avais trouvé ça pas stable du tout en comparaison à mes prestiges est ce la même avec le plan de cordage resserré?

Merci pour toutes vos infos!!

Sur la MP 300, tu as testé la version IG (dominante noire) ou l'ancienne (dominante blanc)? Il parait qu'il y a un monde entre la stabilité des 2 versions et surtout l'absorbtion des vibrations.

Sur la gamme des Speed, les meilleurs échos que j'ai eu sont sur la version IG MP 300

J'ai testé l'ancienne, la blanche donc qui faisait 315g et 16 montants j'ai le souvenir que la raquette vrillait à la frappe...

Apparament les nouvelles seraient plus stables donc intéressant pour moi...

Le seul problème pour la 300 c'est que le poids sera trop peu important et le plan de cordage en 16 montants bonjour la casse...Donc je pense plutôt resté sur du plus lourd...

Personne ne l'a testé la nouvelle speed mp 315 en 18 montants??

je me vois mal te donner un conseil, peut être une astuce?

Tu peux regarder sur le site Tennis Warehouse Europe, tu peux emprunter 2 raquettes moyennant 10 euros (frais de port) et 100 euros de caution par cadre. Ils te les envoient à domicile et tu peux la garder 1à 2 semaine de mémoire.

perso, j ai trouvé ca bien pratique

Et sachez qu'en ce moment il n'y a pas de frais de port vers la France :)

Non mais je veux dire par rapport au poste auquel tu faisais référence, pas besoin de 10 euros (enfin pas le port, mais le service quoi, le prêt, l'indemnité d'usage)

Ah bon.

Bizarre j'étais persuadé qu'il fallait mettre 10 euros à la poche.

Tant mieux ^_^

ouais je comprends....

Tu as ce sujet là

http://www.tennis-cl...k-speed-ig-315/

Ah cool!! J'avais pas vu ce sujet malgré mes recherches...Je le lis et puis évidemment après je testerai sur tenniswarehouse bien sur....Puisque mon magasin partenaire n'a rien en test...Merci en tout cas pour vos réponses!!