Auster Signaler ce message Posté(e) July 23, 2012 Je me demandais comment s'appelle l'espèce de colleret en plastique amovible que l'on place au-dessus du grip / surgrip pour qu'il reste fixe. Je ne parle pas de ceux qui sont fournis avec le grip et le surgrip quand on les achète.. Plutôt ceux qui demeurent déjà SUR LA RAQUETTE. Comme ma raquette n'en a pas à la base, je voulais en acheter. Mais comment acheter un produit dont on ne connait même pas le nom ? Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) July 23, 2012 Euh, ca sert à rien ? Sinon, tu peux en voler un sur des raquettes neuves en boutique, sans te faire griller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auster Signaler ce message Posté(e) July 23, 2012 Ahahahahah ! Sérieusement, je trouve que c'est vraiment esthétique.. Les collerets fournis avec les grips et surgrips sont laids ou du moins la manière dont je les mets :S ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) July 23, 2012 je mets du chatterton, comme ça j'en mets autant que je veux et je peux aller jusqu'en haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) July 23, 2012 je mets du chatterton, comme ça j'en mets autant que je veux et je peux aller jusqu'en haut Chatterton. Esthétique. KAMOULOX ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bentralala Signaler ce message Posté(e) July 23, 2012 Tourna appelle ça des grip bands, traduit barbarement par caoutchouc pour grip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thor Signaler ce message Posté(e) July 23, 2012 je mets du chatterton, comme ça j'en mets autant que je veux et je peux aller jusqu'en haut +1 en plus le chatterton se trouve dans une multitude de couleur pour faire une 'zolie raquette branchée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) July 23, 2012 Chez pro's pro (sans jeu de mot graveleux) http://www.tennisraquette.fr/divers/193-elastique-de-finition-.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) July 23, 2012 Elastique de finition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auster Signaler ce message Posté(e) July 23, 2012 Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitamine_T Signaler ce message Posté(e) July 23, 2012 Euh, ca sert à rien ? Sinon, tu peux en voler un sur des raquettes neuves en boutique, sans te faire griller Geste emminement citoyen ... pour le futur acheteur de cette raquette tronquée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) July 23, 2012 Geste emminement citoyen ... pour le futur acheteur de cette raquette tronquée Je considère mon GAS comme ma cotisation pièces détachées. J'espère que tu avais saisi l'humour sinon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitamine_T Signaler ce message Posté(e) July 23, 2012 Pour l "humour" des belle raquettes, bien finies et élasticisées on est prêt à bien des choses, y 'a pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites