Jeanvic Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2012 Bonjour à tous, Je voudrais juste savoir si il y a une différence entre les head youtek extrême élite et la nouvelle head youtek extrême élite IG? A part le design, y-a-t-il quelque chose qui change? Quand je dis la nouvelle head youtek extrême élite IG,je parle de celle qui est sortie en 2011 pas celle qui va sortir l’année prochaine. Merci d'avance Citer
loulou21 Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2012 Le materiau "Innegra" je crois ... Citer
Jeanvic Posté(e) le 22 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juillet 2012 Hum d'accord,mais qu'apporte ce matériau " Innegra"? Citer
K-mille Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2012 c'est un matériau qui est censé augmentée la rigidité et la stabilité. Il parait que la série YouTek vibre tandis que la série YouTek IG vibre moins. Si c'est comme pour la MP, la forme des branches a changé pour rigidifier l'ensemble et rendre le cadre plus stable sur les décentrages. Il parait que ça rend la raquette plus puissante par la même occasion. Citer
Messages recommandés