MaT_33 Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juillet 2012 Yep, je reçoit mon RPM team 1.30 vendredi normalement, donc je test sa vendredi aprem, et le Resistrech en 1.30 dans le week-end je pense Citer
MaT_33 Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juillet 2012 Yep, bon, comme le resistrech est arrivé 1h avant le RPM je l'ai cordé et tester ! Tension: 23/21 (21 trés important d'aprés monsieur Tambouil) Alors déjà, à la pose il s'étire beaucoup moins que la jauge 1.25. Dans le jeu, il est beaucoup plus typé contrôle sa prend bien l'effet je peux lâcher mes coups. Cependant j'ai pas cette sensation "d'élastique" que j'avais avec la jauge 1.25. Du coup je suis obliger de forcer vraiment un peu plus, je le trouve pas plus confortable même si je ressens moins de vibration. Bref au final, c'est pas un coup de coeur même si aujourd'hui j'étais vraiment pas en forme... Mais je sais pas, j'aime pas trop les sensations et j'ai besoins d'un peu plus de puissance je pense (Même si je le redit aujourd'hui j'avais vraiment la flème de jouer ^^) Le RPM team devrait être plus souple, donc plus confortable et plus puissant d’après ce que dise les gens du forum à voir sur le terrain. Niveau tension, 24/23 24/22 ou 23/22 ou 23/21? Citer
Messages recommandés