Alan89 Signaler ce message Posté(e) July 21, 2012 (modifié) Désolé, je voulais créer un sondage pour savoir si vous avez une préférence pour jouer en intérieur ou en extérieur mais je me suis planté. J'ai l'impression que peu de personnes sont dans mon cas car j'ai une grosse préférence pour jouer en salle (plus de repères, impact de la balle, pas de vent,...) Modifié July 21, 2012 par Alan89 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Del-Potro1998 Signaler ce message Posté(e) July 21, 2012 même chose pour moi il y a pas de soleil pour gêner au service etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EchizenR Signaler ce message Posté(e) July 21, 2012 Je pense au contraire que tu es comme la majorité des gens,avec une préférence pour l’intérieur. Moi aussi j'aime beaucoup l'inter,avec un terrain en green set (ma surface ),des conditions environnementales bonnes (absence de vent,de soleil etc...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin Signaler ce message Posté(e) July 22, 2012 Ca dépend de la température! Mais je joue mieux en intérieur car j'y ai mes repères. En plus dans mon club, il n'y a que des quicks en ext que mon dos et mes genoux n'aiment pas du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adidor Signaler ce message Posté(e) December 25, 2012 Je prefere jouer a l interieur mais suis meilleur en exterieur car je suis beaucoup moins sensible au soleil ,vent,chaleur ,humidite que mes adversaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites