samuel Signaler ce message Posté(e) July 18, 2012 Bonjour, J'ai l'intention d'acheter une machine à corder, et j'ai donc besoin de quelques conseils; je sais qu'il faut des pinces, mais lesquelles? Sont t'elles déjà fournies avec la machine? A t'on besoin d'autre chose?? Merci de vos réponses Ps: mon frère fait du badminton, on va donc acheter une machine qui corde les deux types de raquettes, on voudrait aussi savoir si les pinces sont les mêmes ou si elles sont différentes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
borav6 Signaler ce message Posté(e) July 18, 2012 Les pinces sont fournies avec la machine, pour le badminton tu peux prendre des pinces volantes en options pour plus de confort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel Signaler ce message Posté(e) July 19, 2012 Ah super merci beaucoup Et donc si on doit acheter des pinces volantes pour le bad il en faut combien? 1 ou 2? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
borav6 Signaler ce message Posté(e) July 19, 2012 2 pinces volantes c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime69100 Signaler ce message Posté(e) August 13, 2012 (modifié) ... Modifié August 13, 2012 par steph71 Pas d'annonces sur le forum, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) August 13, 2012 toi, tu vas avoir des problèmes... les petites annonces sont interdites sur le forum, va plutôt dans la brocante, elle est là pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime69100 Signaler ce message Posté(e) August 13, 2012 À excusez moi pour ce geste maladroit !!! Non je ne recommencerai plus, pas le fouet nooooooooonnn (milles excuses) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) August 13, 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites