moreyg82 Signaler ce message Posté(e) July 17, 2012 bonjour, Moi-meme et mon amis, nous voullons partir en petite -Tournée à la toussaint mais nous cherchons une Région ou le niveau de jeu est faible. Nous sommes au Tennis-Etudes de Pau. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superfab49 Signaler ce message Posté(e) July 18, 2012 Moi-meme et mon amis, nous voullons partir en petite -Tournée à la toussaint mais nous cherchons une Région ou le niveau de jeu est faible. ?????? Tu cherches à faire des perfs faciles ou quoi ? Une région faible, à part dans ma rue, j'vois pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) July 18, 2012 ?????? Tu cherches à faire des perfs faciles ou quoi ? Une région faible, à part dans ma rue, j'vois pas... Et puis surtout à NC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
federer1506 Signaler ce message Posté(e) July 18, 2012 Tu veux battre des plus faibles que toi, moi j'appelle ça une petite tapette qui veut augmenter en classement sans se fouler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites