Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
loic5814

raquette competion pour jeune de 14 ans

Recommended Posts

bjr a tous,

j'ai 14 ans, j'habite en belgique, je suis classés c15.3 chez moi en belgique,je pense que sa vaut 15/4 chez vous en france ;-) pour l'instant je joue avec une pure storm gt (2009) avec comme cordage un duramix 23/24kg,j'amerais acheter une nouvel raquette mais laquelle? j'ai un jeux avec prise ouverte, un legers lift, je joue essentiellement sur terre battue. je recherche essentiellement du contrôle, sentir la balle dans le terrain si vous voyez ce que je veut dire :-)

je pensais a la pro staffe 6.1 100 blx ou la pure drive, un peu trop rigide je pense

sinon peu etre chez head aussi

laquel choisir???

Tu reproches/aimes quoi dans ta pure storm?

La pro staff100, prince rebel98, dunlop bio300, prince exo tour team, völkl organix10, speed 300 ou instinct sont des pistes à suivre.

PS: Snype qui est B +2/6 vaut environ 15/5

bjr a tous,

j'ai 14 ans, j'habite en belgique, je suis classés c15.3 chez moi en belgique,je pense que sa vaut 15/4 chez vous en france ;-) pour l'instant je joue avec une pure storm gt (2009) avec comme cordage un duramix 23/24kg,j'amerais acheter une nouvel raquette mais laquelle? j'ai un jeux avec prise ouverte, un legers lift, je joue essentiellement sur terre battue. je recherche essentiellement du contrôle, sentir la balle dans le terrain si vous voyez ce que je veut dire :-)

je pensais a la pro staffe 6.1 100 blx ou la pure drive, un peu trop rigide je pense

sinon peu etre chez head aussi

laquel choisir???

Si tu cherche du contrôle, sans vouloir te péter le bras

la Prince Tour Team est très bien

http://www.avantage-service.com/prince/236-prince-tour-100-team.html

Si tu cherche du contrôle, sans vouloir te péter le bras

la Prince Tour Team est très bien

http://www.avantage-...r-100-team.html

c'est marrant car mon entraineur joue et m'a conseilleé exactement le meme raquette tout a l'heure. donc le ps 6.1 100 ne me convient pas? (je trouve qu'elle est belle :-))

Une raquette "belle" n'a jamais fait mieux jouer.

C'est toujours mieux lorsque la raquette est "bien" esthétiquement parlant

PS: Snype qui est B +2/6 vaut environ 15/5

Snype... 15/5 ??? :w00t:

On en discutait, il passe 15/5, descend 30 puis 30/1 et ensuite, re 15/5 :sorcerer:

Il latte au service le rascal et doit valoir plus, s'il faisait plus de tournois.

Sinon, je trouve la prestige ou la Pro staff classic superbes, mais je ne joue pas avec. Ensuite, il peut essayer les 2, les goûts, les couleurs...

La tour team est assez jolie, la PS100 aussi (même si j'ai du mal avec l'épaisseur du pont visuellement parlant).

ok donc ps100 ompossible c'est ca?

lquel choisir alors? :-)

Non, c'est sans doute un bon cadre. On n'a jamais dit qu'elle ne te conviendra pas.

mais, il me semble qu'elle manque un peu de puissance. Seul le test des 2 raquettes pourra t’éclairer sur ton choix.

La tour team est juste moins exclusive, plus facile à jouer.

ok merci totoro, donc je prend la ps100 en test, la tour team c'est laquel :?: merci beaucoup en tout cas

ok, la prince n''est pas trop puissante? j'avais choisi la pure storm car je trouvais quel avait beaucoup de contrôle.

j'ai esseillé ce matin la ps100, tres precise, beaucoup plus rigide que la pur storm, j'ai l'impression qu'elle est beaucoup plus sèche a la frappe, j'adore :stuart:

Si tu aimes la sécheresse, tu n'auras pas le même rendu avec la prince. Et c'est un modele polyvalent, plus puissant tu as la warrior.