loic5814 Signaler ce message Posté(e) July 17, 2012 bjr a tous, j'ai 14 ans, j'habite en belgique, je suis classés c15.3 chez moi en belgique,je pense que sa vaut 15/4 chez vous en france ;-) pour l'instant je joue avec une pure storm gt (2009) avec comme cordage un duramix 23/24kg,j'amerais acheter une nouvel raquette mais laquelle? j'ai un jeux avec prise ouverte, un legers lift, je joue essentiellement sur terre battue. je recherche essentiellement du contrôle, sentir la balle dans le terrain si vous voyez ce que je veut dire :-) je pensais a la pro staffe 6.1 100 blx ou la pure drive, un peu trop rigide je pense sinon peu etre chez head aussi laquel choisir??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) July 17, 2012 Tu reproches/aimes quoi dans ta pure storm? La pro staff100, prince rebel98, dunlop bio300, prince exo tour team, völkl organix10, speed 300 ou instinct sont des pistes à suivre. PS: Snype qui est B +2/6 vaut environ 15/5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) July 17, 2012 bjr a tous, j'ai 14 ans, j'habite en belgique, je suis classés c15.3 chez moi en belgique,je pense que sa vaut 15/4 chez vous en france ;-) pour l'instant je joue avec une pure storm gt (2009) avec comme cordage un duramix 23/24kg,j'amerais acheter une nouvel raquette mais laquelle? j'ai un jeux avec prise ouverte, un legers lift, je joue essentiellement sur terre battue. je recherche essentiellement du contrôle, sentir la balle dans le terrain si vous voyez ce que je veut dire :-) je pensais a la pro staffe 6.1 100 blx ou la pure drive, un peu trop rigide je pense sinon peu etre chez head aussi laquel choisir??? Si tu cherche du contrôle, sans vouloir te péter le bras la Prince Tour Team est très bien http://www.avantage-service.com/prince/236-prince-tour-100-team.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic5814 Signaler ce message Posté(e) July 17, 2012 Si tu cherche du contrôle, sans vouloir te péter le bras la Prince Tour Team est très bien http://www.avantage-...r-100-team.html c'est marrant car mon entraineur joue et m'a conseilleé exactement le meme raquette tout a l'heure. donc le ps 6.1 100 ne me convient pas? (je trouve qu'elle est belle :-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) July 18, 2012 Une raquette "belle" n'a jamais fait mieux jouer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Del-Potro1998 Signaler ce message Posté(e) July 18, 2012 C'est toujours mieux lorsque la raquette est "bien" esthétiquement parlant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bentralala Signaler ce message Posté(e) July 18, 2012 PS: Snype qui est B +2/6 vaut environ 15/5 Snype... 15/5 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) July 18, 2012 On en discutait, il passe 15/5, descend 30 puis 30/1 et ensuite, re 15/5 Il latte au service le rascal et doit valoir plus, s'il faisait plus de tournois. Sinon, je trouve la prestige ou la Pro staff classic superbes, mais je ne joue pas avec. Ensuite, il peut essayer les 2, les goûts, les couleurs... La tour team est assez jolie, la PS100 aussi (même si j'ai du mal avec l'épaisseur du pont visuellement parlant). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic5814 Signaler ce message Posté(e) July 19, 2012 ok donc ps100 ompossible c'est ca? lquel choisir alors? :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) July 20, 2012 Non, c'est sans doute un bon cadre. On n'a jamais dit qu'elle ne te conviendra pas. mais, il me semble qu'elle manque un peu de puissance. Seul le test des 2 raquettes pourra t’éclairer sur ton choix. La tour team est juste moins exclusive, plus facile à jouer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic5814 Signaler ce message Posté(e) July 20, 2012 ok merci totoro, donc je prend la ps100 en test, la tour team c'est laquel merci beaucoup en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) July 20, 2012 La tour team: http://www.avantage-service.com/prince/236-prince-tour-100-team.html Poids 290g, tamis 645cm² en 16*18. Le système exo3 offre une bonne tolérance et une bonne réserve de puissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic5814 Signaler ce message Posté(e) July 20, 2012 ok, la prince n''est pas trop puissante? j'avais choisi la pure storm car je trouvais quel avait beaucoup de contrôle. j'ai esseillé ce matin la ps100, tres precise, beaucoup plus rigide que la pur storm, j'ai l'impression qu'elle est beaucoup plus sèche a la frappe, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) July 20, 2012 Si tu aimes la sécheresse, tu n'auras pas le même rendu avec la prince. Et c'est un modele polyvalent, plus puissant tu as la warrior. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites