bousquet Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2012 Bonjour, je viens de casser l'une de mes 2 raquettes head flexpoint instinct ( couleur jaune doré). Quelle est la raquette head qui la remplace? Je ne trouve plus ce modèle et lors des tournois lorsque je casse le cordage j'ai besoin d'une raquette équivalente. merci Citer
gex38 Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2012 http://www.racquetfinder.com/?name=instinct&manufacturer=Head&hsMin=&hsMax=&lMin=&lMax=&wMin=&wMax=&swMin=&swMax=&fMin=&fMax=&bpMin=&bpMax=&bwMin=&bwMax=&mains=&crosses=¤t=N&max_price=&x=52&y=18 La Youtek IG Instinct... les specs sont presque similaire... en revanche je ne sais pas si elle sont similaires en vraies ! Je connais ni l'une ni l'autre.... Citer
olive13 Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2012 Oula pas sûr ça... La IG est un autre moule, en 16 montants vs 18 pour la Flexpoint... Bousquet, ça va être compliqué de retrouver une Flexpoint, en revanche, tu dois pouvoir trouver une version Microgel ou Youtek (non Innegra), proches de ta FXP. +1 Privilégies la microgel , elle doit etre encore trouvable ..! (La youtek non ig n'est pas terrible ( bad vibrations si tu décentres ) ) Citer
totoro Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2012 Sur lardesport, instinct ytk à 99€ Instinct fxp à 70€ en grip 2. Apres, coque et bouchon coutent 12€. Et c'est neuf. Citer
fab_94 Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2012 peux etre peux tu prendre une radical mp Citer
Messages recommandés