Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
antonio013

quel modèle me conseillez vous?

Recommended Posts

Bonjour,

étant nouveau sur ce forum,qui pour ma part est très bien fait),je recherche l'avis d'internautes concernant l'achat d'une nouvelle raquette.

J'ai 35 ans actuellement.J'ai joué à un bon niveau amateur il y a plus de 10 ans.Je pouvais battre des amis classés.Je jouais avec une wilson dont je ne me souviens plus du tout du modèle.

J'ai repris il y a 2 semaines .J'ai essayé la wilson pro staff(il devait avoir 3-4 ans) d'un ami.J'ai retouvé le temps d'un match les sensations du passée sans le toucher malheureusement :)

Je recherche donc un wilson équivalente à la pro staff.Mon style n'est pas basé spécialement sur la force.J'aime faire balader mon adversaire en alternant des coups longs-courts pour essayer de monter au filet pour terminer le point à la volée.

Quel modèle me conseillerez vous?

Merci d'avance pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu te limite a Wilson obligatoirement ? Parce que si c'est le cas c'est dommage.

-Wilson K Blade team

-Wilson Kobra team FX

Sinon Babolat Aeropro Team,Head Extrem MP,Volk PB V1,etc..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est marrant, l'équivalence entre la Pro Staff et la Extreme MP ne m'a pas frappée :D :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 3/4 ans, pro staff 90 ou 95.

Apres, tu penses pouvoir emmener quel poids?

Pro staff 95, 6-1 309, tecnifibre 295...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai tjs eu des wilson et je n'ai jamais été déçu.Voilà pourquoi je préfère rester en wilson et j'aurais trop peur d'avoir des regrets en passant à une autre marque.Surtout que les raquettes ne sont pas gratuites en plus.

Je ne me suis pas trop posé la question du poids.Je recherche surtout une avec un bon compromis controle/puissance.J'ai essayé une dunlop la semaine derniere(biometrie 400 je pense).J'avais du mal à faire une volée avec pour vous dire....tandis qu'avec la "vielle" pro staff,malgré les années,j'en ai mise quelques belles.

vous me conseillez laquelle sachant que j'ai un budget assez serré

http://www.decathlon...dulte-10699623/

ou

http://fr.sportsdire.../tennis-rackets choisir ensuite wilson sur la gauche.

Mais les amis,si vous me dites qu'il n'y a pas de vrai différence avec telle ou telle autres marques,je suis preneur sachant que je ne saurais mettre plus de 150 €.

Permettez moi de vous remercier pour avoir pris le temps de me répondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×