myk33 Signaler ce message Posté(e) July 14, 2012 Bonjour à tous, J'ai une Wilson blx 6.1 team avec un cordage gosen proform (bobine offerte) actuellement. Niveau puissance rien à dire... par contre niveau contrôle/touché très très compliqué... (j'avais une head ti-flash (junior) il y a quelques années). Ainsi, quel cordage me conseilleriez-vous ? Je casse assez souvent, je lifte beaucoup (trop) !! Sur quelques sujets, j'ai vu un cordage RPM blast... existerait-il un poil moins cher ?? J'ai un niveau 15/5 mais je ne me suis jamais vraiment informé sur les cordages ! Je n'y connais donc pas grand chose... Merci d'avance pour vos conseils, Myk! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auster Signaler ce message Posté(e) July 14, 2012 C'est vraiment marrant parce que je viens de poster un cordage dans mon sujet et il correspond parfaitement à ce que tu recherches (rapport qualité/prix excellent d'après plusieurs sources) >>>>> Cordage Solinco Hybride Tour Bite / Vanquish. PS: Durée de vie assez courte mais comme tu casses souvent, ça devrait le faire. Si tu recherches la durabilité, je peux faire des recherches si tu veux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) July 14, 2012 bon hybride assez sec néanmoins,bonne accroche,bon contrôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myk33 Signaler ce message Posté(e) July 14, 2012 Merci pour la réponse. Je ne connais pas du tout ce cordage ! Mais pourquoi pas !!! Moi c'est avant tout un cordage pour lifteur avec beaucoup de touché/contrôlé. Par exemple, avant niveau amorti & volée aucun problème... c'est devenu nettement plus compliqué depuis que j'ai la wilson. Possible de compenser avec un cordage ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auster Signaler ce message Posté(e) July 14, 2012 Tu as lu les caractéristiques tu cordages que j'ai mis parce qu'on ne dira pas ^^' ... C'est un hybride mélangeant deux cordages qui se complètent parfaitement et correspondant exactement à ce que tu recherches (il est un peu sec comme dit plus haut mais bon). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzbuz Signaler ce message Posté(e) July 15, 2012 Salut Moins cher que le rpm blast, tu as le tecnifibre black code Il reproduit l'aspect rugueux du rpm...en un peu moins cher, et il existe en 3 jauges, donc si tu casses pas mal, prends la + grosse! Ta blx 6.1 est elle en 18*20 au niveau plan de cordage ? En 16*18, je cassais tous les 15j, depuis que je suis passé à ce type de plan de cordage, je casse tous les 2 mois et c'est parfois moi qui les casse avec un coup de ciseaux car perte de tension. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites