Hef-aîr Posté(e) le 12 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2012 Bonjour à tous! Je vais partir en espagne durant 2 semaines et j'aurai aimé savoir si certains sont au courant de comment ça peut se passer pour faire un tournoi là-bas. Est-ce qu'il faut avoir des papiers particuliers? Est-ce que vous savez où on peut trouver une liste des tournois? Merci d'avance! Bonne journée Citer
Hef-aîr Posté(e) le 12 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juillet 2012 ah ok! merci pour l'info! Citer
federer1506 Posté(e) le 12 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2012 Non, il y a 2 ans j'ai passé un petit séjour à Séville en Espagne et j'ai pu découvrir les joies du tennis à l'espagnol en m'inscrivant à un tournoi à l'aide de ma licence française, eh oui je n'ai eu qu'à leur présenter mon attestation de licence et un certificat médical et hop c'était parti pour jouer quelques matchs; je suis parvenu à passer les 3 premiers tours et me suis fait éliminer par un 30/1 (car oui les classements sont les mêmes). En espérant t'avoir aidé ! Citer
Jeje58 Posté(e) le 12 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2012 C'est sérieux ou bien.... ? Car quand je vois ton autre topic... Citer
socha25 Posté(e) le 12 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2012 Oui les classements se ressemble et il y a déjà un sujet sur le forum Citer
Hef-aîr Posté(e) le 13 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juillet 2012 Ok merci federer 1506 Je vais voir ça mais j'ai regardé sur le site de la ligue de tennis espagnole et apparemment, il n'y aurai pas de tournoi... mais bon, je vais reregarder et je verrai sur place aussi Encore merci de l'info! Citer
kef Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2012 Il fut un temps ou tu n'aurais pas spoiler. Tu viellis, c'est moche. Citer
Messages recommandés