stefan25 Signaler ce message Posté(e) July 11, 2012 J'ai souvent l'orteil qui tape le bout de ma chaussure lors d'un appui fort. A part prendre la pointure au dessus. quelle est d'apres vous la chaussure ideale,la plus confortable? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muumuu Signaler ce message Posté(e) July 11, 2012 J'ai pas tester beacoup de paire, mais je suis tres bien des mes Vapor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EchizenR Signaler ce message Posté(e) July 11, 2012 Essaye en de différentes,chaqu'un a son propre avis sur le matos,moi mes adidas barricade me sied à merveille alors que toi tu t'y sentirai peut-être mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4vs Signaler ce message Posté(e) July 11, 2012 Essaye en de différentes,chaqu'un a son propre avis sur le matos,moi mes adidas barricade me sied à merveille alors que toi tu t'y sentirai peut-être mal. Pareil, je joue en adidas Barricade VI Murray. Bon, mes prochaines seront surement les feathers de chez Adidas qui ont l'air hyper confortable. J'ai testé nike, asics et babolat. Cela dépend surtout de la largeur du pied, du poids et des sensations recherchées. Tu peux nous décrire ce que tu recherches peut-être ? Sinon les Yonex Sht ont été élu meilleures chaussures de l'année. Perso, je ne les ai pas encore testées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefan25 Signaler ce message Posté(e) July 12, 2012 Je joue sur terre battue,je recherche une chaussure assez large au niveau des doigts de pieds. Nike trop serre et adidas ca depend de mes appuis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T1T1 Signaler ce message Posté(e) July 12, 2012 Yonex SHT 308 bien pour pieds larges. @EchizenR : ta signature est très loin du compte Mada mada dane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EchizenR Signaler ce message Posté(e) July 12, 2012 @T1T1 Tss Mada mada dane...Toi même ! Les barricade sont assez larges je trouve,sa dépend de la largueur dont tu parle,c'est sur que si t'as un double décimètre en largueur euh... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) July 12, 2012 Les barricades sont des sabots. Yonex 306 à 308 sont bien pour pieds larges, stables, bon amorti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefan25 Signaler ce message Posté(e) July 12, 2012 L'ordre de prix pour yonex 306 à 308? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefan25 Signaler ce message Posté(e) July 13, 2012 Merci stuff! C'est un forum, non?;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) July 13, 2012 la 308, tu la trouves à 92.5€ chez karanta. la 307 clay à 85€ après, pour les 307, ça dépend de la pointure (modele de 2011) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loka Signaler ce message Posté(e) July 13, 2012 Perso je fais du 46-47 j'ai les pieds larges. Jusqu'à présent j'ai toujours été chez Wilson - Addidas, la je me suis laissé tenté par les Asics Gel Resolution 4 ( http://www.zalando.fr/asics-gel-resolution-4-chaussures-de-tennis-toutes-surfaces-blanc-as142a02r-002.html?wmc=COM_7810&size=46 ), j'ai jamais été aussi bien dans des chaussure (et dès le début). (PS : Elles sont à 75e en solde chez Decat) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmd11 Signaler ce message Posté(e) July 13, 2012 j'ai toujours trouvé les chaussons adidas étroits, moi qui n'ai pas un pied large,donc à éviter,je pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefan25 Signaler ce message Posté(e) July 13, 2012 Yonex,ca pas l'air mal. Merci pour vos reponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites