Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir a tous les classimiens, après 5 mois passé avec la Speed 315 ig. Je décide de changer pour une raquette plus maniable et puissante. Je me tourne donc vers la Pure Drive. Quels cordage vous me conseillez sachant que je mets beaucoup de lift en coup droit et revers plutôt a plat, service plus souvent kické que autre, je monte souvent a la volée aussi! classé 15/4 : niveau 15/2 15/1 mais dans la tête niveau NC :P

jusqu'a maintenant j'ai utilisé le RPM Team mais ma bobine se finit et il doit me rester qu'une ou deux garnitures... j'aimerais trouver quelque chose d'un peu plus contrôle car la Pure Drive est plutôt réputée pour BIM BIM dans la bache ^_^ merci a vous!!!

Posté(e)

Si tu fais BIM BIM dans la bache avec la PD, c'est qu'il y a erreur de casting.

façon de parler :whistling: elle est bien puissante en tous cas!

Surtout si tu liftes. :P

Tu l'as essayée?

ainsi que le tour bite?

ouais c'etait du PHT cordé à 25. j'ai pas eu encore la chance de l'essayer avec TB mais sa va venir.

Posté(e)

Tu veux du maniable et tu penses déjà à l'alourdir?

déjà, joue sans, ensuite si pas assez en manche, il sera temps de penser au cuir.

Posté(e)

Oui. ça gratte bien (voire trop pour les balles et le cordeur) et est un peu ferme.

essaye une garniture.

• 2 semaines après...
Posté(e)
Jusqu'à maintenant j'ai utilisé le RPM Team mais ma bobine se finit et il doit me rester qu'une ou deux garnitures...

As-tu le temps de testé le RPM blast ?? Trouves-tu une grandes différences entre les 2 ?

J'aimerai faire corder ma raquette avec un des deux RPM mais je ne sais pas encore lequel...

Posté(e)

ouaip essayer!! le Team est un peu plus confortable mais moins puissant que le Blast, ça gratte de la même façon! essayer en 1.25 et en 1.30 je préfères le 1.25

Posté(e)

ouaip essayer!! le Team est un peu plus confortable mais moins puissant que le Blast, ça gratte de la même façon! essayer en 1.25 et en 1.30 je préfères le 1.25

J'aime bien tapé fort dans la balle (surtout au service! mmhh... les aces) et je mets du lift dans tous mes coups presque. Donc je sais pas lequel prendre... tu prendrais quoi à ma place ?

ouai 1.25 de toute façon.

Posté(e)

tu prends une garniture en 1.25 du Team et du Blast. a la fin de ton test tu prends le cordage que tu préfères. moi j'ai joué avec du Team pendant 3 mois et demi et je vais me prendre du Blast car je peux l'avoir pour 2 fois moins chèrs