Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
sysy82

Possible ou pas ?

Recommended Posts

Bonjour,

Je souhaite durant l'été m’inscrire à un tournoi mais dans celui-ci il y a trois catégories ou je peux m'inscrire (15/16 ; 17/18 ; Senior). Est il possible de s’inscrire dans trois catégories ??

Je suis né en 1997 et classé 15/3.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui en théorie tu peux mais déja si t'es une fille ne t'inscris pas en 17/18 le tableau sera tt petit ! Et si tu es un garcon et que tu ne fais pas trop de tournoi ne t'inscris pas en sénior pck le niveau est plus haut et tu risques de partir o premier tour ! (simple conseil)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ton age, je pense qu'il faut une autorisation de surclassement pour pouvoir jouer dans une autre catégorie d'age ?

Faire 3 catégories en même temps hum hum. Pas certain que le juge arbitre soit d'accord : il va avoir peur pour ses tableaux (horaires, risque de WO...).

Physiquement cela risque d'être "violent" car les matches vont se répéter trés trés rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas trop d'accord avec toi pck les matchs ne sont pas vraiment en meme temps pour le meme classement dans les différentes catégories pck 30 en adulte o début en 17/18 o milieu et en 15/16 plus vers la fin... En plus non a partir de 15 ans tu peux jouer en sénior sans aucune autorisation speciale de la ligue ou quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait le règlement dis que c'est le juge arbitre qui accepte de te prendre dans plusieurs catégorie suivant les possibilités de ses tableaux , j'ai check les règlement FFT c'est l'article 20

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×